Rejoignez nous sans attendre et obtenez des bonus selon votre grade et votre village sélectionné! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Technique : Doton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

avatar
I am
Niveau : 0
Expérience : 136
Ryos : 0
Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2016


MessageSujet: Technique : Doton   Lun 11 Juil - 4:28

Genin

Nom : Doton - Kage Bunshi
Élément : Doton
Intelligence nécessaire :35
Description :Cette technique crée un clone d'ombre fait de boue de l'utilisateur. S'il est détruit au corps à corps, celui qui l'a détruit reste collé dans la boue. Force pour s'en sortir: 15
Pv du clone: 20
Dégâts :0
Chakra consommé :25


Nom : Iwa Bunshin no Jutsu
Élément : Doton
Intelligence nécessaire :25
Description : Cette technique créé un clone de roche, légèrement plus résistant que celui de boue.
Dégâts :0
Pv du clone: 35
Chakra consommé :20

Nom : Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu
Élément : Doton
Intelligence nécessaire :20
Description : Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tête apparaît. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire pendant 1 tour
Dégâts :0
Chakra consommé : 30


Nom : Doton : Doryô Dango
Élément : Doton
Condition d’utilisation : Selon la grosseur, posséder le doton
Intelligence nécessaire : petite:20, moyenne:45, grande, 65, énorme: 80 et celle de Jirobo: 110
Description :L'utilisateur utilise cette technique pour soulever une grande boule de terre pour la lancer sur ses ennemis

Dégâts :
petit : 50 dégât + Point de Force x1.
moyen : 75 dégât + Point de Force x1.5
grand : 125 dégât + Point de Force x2
énorme : 205 dégât + Point de Force x2.5
Grosseur de Jirobo : 310 dégât + Point de force x3

Chakra consommé :
petit : -100 CP
moyen : -200 CP
grand : -300 CP
énorme : -500 CP
Grosseur de Jirobo : -700 CP

Nom : Doton - Dochū Eigyo no Jutsu
Élément : Doton
Intelligence nécessaire :25
Description :Technique de déplacement permettant de se déplacer sous le sol. (10 mètres maximum)
Dégâts :0
Chakra consommé :15


Chuunin

Nom :  Kengan no jutsu
Élément : Doton
Intelligence nécessaire :35
Description :En recouvrant son bras de roche, l'utilisateur peut porter un puissant coup de poing endurci contre un adversaire tandis qu'il est protégé de tout contact direct avec sa cible.
Dégâts :+50 par coup
Chakra consommé : 100 de chakra+ 30 par post, tant que la technique est activée.

Nom :  Doryū Katsu
Élément : Doton
Intelligence nécessaire :35
Description :Cette technique permet de séparer une petite colline en deux.
Dégâts :60
Chakra consommé :-100CP

Nom : Doton - Doroku Kaeshi
Élément : Doton
Intelligence nécessaire :55
Description :Cette technique consiste à soulever une grande parcelle de terre afin de se créer un bouclier. Le mur ainsi formé est capable de résister à la plupart des attaques physiques.
Dégâts :0
Chakra consommé :70
Permet de se protéger des projectiles et de toute technique de rang C, D, mais le mur n'arrête pas les techniques Raiton de rang C.

Nom : Doryuutaiga
Élément : Doton
Intelligence nécessaire :35
Description :Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège  Ralenti la cible*
Dégâts :0
Chakra consommé :100
Effet: Fait perdre 1 action de base et 2 si l'adversaire ne peut absolument rien faire. (paralysé, attaché, etc)


Juunin


Nom :  Chidôkaku
Élément : Doton
Intelligence nécessaire : 90
Description :Cette technique donne la possibilité à l'utilisateur de réduire ou d'augmenter le terrain le plus proche, ce qui lui permet de créer des trous géants ou d'élever le sol. Le niveau est défini en fonction du but comme un petit trou pour y piéger un adversaire avec une note explosive ou un grand trou pour éviter une attaque dévastatrice . Avec un temps précis, cette technique peut être utilisée pour échapper aux attaques des adversaires, ainsi que de mettre en danger ceux-ci en les déplaçant dans la direction d'une attaque venant du sens inverse.
Dégâts :0
Chakra consommé :-200CP

Nom : Doton doryûdan (souffle du dragon de terre)
Élément : Doton
Intelligence nécessaire :50
Description : Créer un dragon de boue qui projette des morceaux de terre à votre cible.
Dégâts :250
Chakra consommé :140

Nom : Doton Ganchuurou
Élément : Doton
Intelligence nécessaire: 60
Description :
Faire sortir 20 colonnes de pierre du sol pour gêner les mouvements de l'adversaire. Les colonnes font 50 centimètres de diamètre et montent à 5 mètres du sol. Il faut une force d'au moins 60 pour les briser ou leur infliger 200 points de dégâts.
Effet: fait perdre 2 actions à l'adversaire et celui-ci est incapable de courir
Dégâts : 0
Points de chakra consommés : 250

Nom : Doton : Doryuu Heki
Élément : Doton
Intelligence nécessaire :55
Description :
Dégâts :0
Chakra consommé :200
Effet: résiste à tout jutsus de zone de rang B et moins. Cependant, un jutsus raiton de rang B passe au travers.

Nom :  Doton kekkai dorôdômu (la geôle de terre)
Élément : Doton
Intelligence nécessaire :70
Description :
Créer un dôme de terre qui entoure l’ennemi, ce dôme absorbe le chakra des ennemis piégés et le restitue à l’utilisateur. Toutes techniques voient son chakra directement absorbé, si celui piégé à l'intérieur utilise une technique, le chakra de la technique sera restituée à l'utilisateur du doton. L'utilisateur absorbe 50 point de chakra par poste et par adversaire piégé a l'intérieur.
Pour que la technique fonctionne, l'utilisateur doit rester en contact avec le dôme.
Seul les jutsu ne faisant pas sortir le chakra du corps peuvent être utilisé dans le dôme. (Impossible de lancer une boule de feu ou un éclair).Pour briser la paroi, il faut infliger des dégâts égaux à trois fois la force du lanceur. On peut également la briser en portant 4 jutsu de niveau B depuis l'extérieur ou 2 de rang A ou plus.

Dégâts :50 points de chakra par posts par adversaires piégés à l'intérieur.
Chakra consommé :400

Nom : Doton, iwa vado kuzuchi (destruction de la pierre)
Élément : Doton
Intelligence nécessaire: 70
Description :
Créer un énorme éboulement tuant alliés et ennemis dans le champ d’attaque (nécessite une falaise dans les environs ou alors être dans une grotte)

Dégâts :250
Chakra consommé :400

Nom : Yomi Numa
Élément : Doton
Intelligence nécessaire :
Description :Cette technique est utilisé sur une grande surface. En l'utilisant, l'utilisateur créé une grande zone de boue, comme des sables mouvants, plongeant peu à peu l'adversaire dans les profondeurs du monde, le menant a sa mort.
Dégâts :100 par posts, malus de -70 en agilité
Chakra consommé : -300


Anbu

Nom : Otoshi Futa
Élément : Doton
Intelligence nécessaire :80
Description : Un solide dome de terre cuite protège un groupe contre une ou plusieurs attaques. Bloque les techniques de rang genin, chuunin, juunin et Anbu, sauf les techniques juunin et Anbu de type Raiton.
Dégâts :0
Chakra consommé :350CP

Nom : Doryuusou
Élément : Doton
Intelligence nécessaire :100
Description :L'utilisateur fait sortir de puissant pic de pierre du sol à toute vitesse (nécessite minimum 100 en agilité pour esquiver). La technique est particulièrement difficile à éviter et imprévisible. Il faut une très grande résistance pour ne pas subir de dégâts.
Dégâts : 350
Points de chakra consommés : 250

Nom : Doton doryû jûheki (le rempart)
Élément : Doton
Intelligence nécessaire :85
Description :Similaire au doryûheki mais beaucoup plus puissante. Arrête les taijutsu, les armes ninja et les techniques de niveau genin, chuunin et juunin. Couvre une très grande zone.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 250

Nom : Doton - Yama no hakai
Élément : Doton
Intelligence nécessaire : 150
Description : L'Utilisateur fait jaillir deux énorme rocher aussi, chacune est aussi grand qu'une montagne, pour écraser l'adversaire. On a eu un aperçu de cette technique avec un ninja de l'alliance pour stopper Gedo Mazo.
Dégâts : 1000
Points de chakra consommés : 850

Nom : Doton - Iwa Yado Kuzushi
Élément : Doton
Intelligence nécessaire : 120
Description : Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves.
Dégâts : ??
Points de chakra consommés : 600

Nom : Doton - Kaido Shôkutsu
Élément : Doton
Intelligence nécessaire : 90
Description :  Exécuter cette technique permet de faire jaillir à la surface quelque chose se trouvant sous terre, à la manière d'une explosion volcanique. Le souffle est violent et projette la ou les cibles dans les airs avec une force et une vitesse colossales, créant un cratère. Si elle est exécutée en duo, l'ampleur de la technique s'en voit décuplée.
Dégâts : 550
Points de chakra consommés : 450


Nom : Doton - Abri sous la roche
Élément : Doton
Intelligence nécessaire : 70
Description : L'utilisateur s'entoure avec de la terre, pris dans le voisinage immédiat, en vue de fabriquer une formation de roche qui est capable de protéger à la fois l'utilisateur et d'autres à proximité, si désiré. Cela laisse le terrain environnant apparemment inchangée, même lorsque la quantité de terre utilisée est suffisante pour former un dôme complet autour de plusieurs individus comme on le voit lorsque Ittan utilisé cette technique.

L'utilisateur peut également manipuler l'abri résultant pour avoir des ouvertures en lui permettre d'observer l'extérieur, comme le montre lorsqu'il est utilisé par Kitsuchi.
Dégâts : - - -
Points de chakra consommés : 120
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-hokano-sekai.forumactif.org
 
Technique : Doton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjutsu Yôton : art de la lave ou de la dissolution (Doton + Katon)
» Doton l L'art de maîtriser la terre
» B [SUITON/DOTON] Technique du golem fraternel
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto hokano sekai :: Formation du Shinobi :: Informations :: Jutsus-
Sauter vers: