Rejoignez nous sans attendre et obtenez des bonus selon votre grade et votre village sélectionné! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Technique : Raiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

avatar
I am
Niveau : 0
Expérience : 136
Ryos : 0
Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2016


MessageSujet: Technique : Raiton   Lun 11 Juil - 4:29

Genin

Nom : Raiton Kage Bunshin
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, L'avoir appris de votre Sensei ou d'un maître qui connait ce Jutsu
Intelligence nécessaire : 35
Description : Kakashi crée un clone de l'ombre chargé en chakra de foudre (raiton). Lorsque le clone se dissipe, il envoie une décharge à son adversaire.
Dégâts : 20
Perte d'action : 1
Chakra consommé : 25


Chuunin

Nom : Chidori
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, L'avoir appris de votre Sensei ou d'un maître qui connait ce Jutsu
Intelligence nécessaire : 55
Description : Cette technique consiste à concentrer du chakra de foudre dans la main de l'utilisateur sous la forme d'un éclair pour ensuite foncer à toute vitesse sur l'ennemi et le transpercer. Lors de sa charge, l'utilisateur s'expose à un contre adverse, raison pour laquelle celui-ci est forcé d'utiliser le Sharingan en même temps pour prévoir les mouvements adverses.
Dégâts : 500
Chakra consommé : 350


Nom : Raiton - Jibashiri
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton
Intelligence nécessaire : 50
Description : fait apparaître une vague d’éclairs qui électrocute l'ennemi. Peut être combinée avec une technique suiton (eau) pour augmenter son efficacité.
Dégâts : 80 (Les dégât Suiton sont Ajouté)
Perte d'Action : 1 (2 Avec une technique suiton)
Chakra consommé : 50


Nom : Raiton - Hiraishin
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton
Intelligence nécessaire : 50
Description : De la foudre enveloppe l'utilisateur qui électrocute toute personne proche d'elle.
Dégâts : 50
Chakra consommé : 30


Juunin

Nom : Chidori Nagashi
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir le Chidori
Intelligence nécessaire : 75
Description : Le flux des mille oiseaux est une technique de rang A. Il s’agit d’une extension très large du Chidori, de type élément de foudre. Tout individu pris dans le spectre de cette attaque, se verra pris d’une paralysie musculaire, induisant une immobilisation instantanée. Cette technique voit sont utilité en attaque et aussi en contre-attaque, contre un nombre élevé d’adversaires.
Dégâts : 175
Perte D'action : 2
Chakra consommé : 100


Nom : Chidori Nash
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir le Chidori
Intelligence nécessaire : 80
Description : Le Chidori Nash ( Champ d'éclaire ) Une un version à distance du Chidori ou Chidori Nagashi et à effet de zone de plusieurs mètres. Cette technique n'est pas très précise, car la foudre frappe à des endroits aléatoire, mais il ne reste pas moins que redoutable. Sasuke pouvait aussi la déclencher au bout de son épée. ( Vous pouvez doublé la zone pour un coût de 50% de Chakra de plus, mais les dégât augmenterons seulement de 50% aussi).
Dégâts : 250
Chakra consommé : 160


Nom : Chidori Senbon
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir le Chidori
Intelligence nécessaire : 70
Description : C'est l'une des nombreuses variations des Mille oiseaux utilisant la Modification de la forme. La particularité de cette technique est sa vitesse accrue, en étant transformée en d'innombrables senbons pointus, tous destinés à l'ennemi. En augmentant la quantité de chakra utilisé, le nombre de senbon augmente en proportion. Il peut devenir encore plus efficace en l'utilisant conjointement avec le Sharingan, permettant à l'tilisateur de viser précisément les points vitaux.
Dégâts : 5
Chakra consommé : 3


Nom : Chidori Eisō
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir le Chidori
Intelligence nécessaire : 75
Description : points vitaux.
Dégâts : Cette technique se sert du Chidori de base mais de manière plus poussé. En effet son utilisateur possède la faculté de modifier la forme, la longueur, la taille et l'épaisseur de la technique classique. On peut donc en faire une lance de chakra Raiton de taille différent, ceci
dépendant de l'utilisateur. Cependant une technique ayant une porté de mi-distance (10 mètre tout au plus), permettant de retenir l'adversaire diminuant le risque de combat reproché pour l'utilisateur. Cependant sa puissance s'avère diminuer face à un Chidori classique. Elle permet une immobilisation de l'adversaire mais a aussi son intérêt lors des attaques surprises les deux effet se couplant donc.

A son paroxysme, cette technique peut changer de forme une fois l'adversaire atteint, pouvant le transpercer par plusieurs extension de lame de chakra Raiton, augmentent significativement le nombre de blessure a l'adversaire (dans se cas la mort de celui ci est a l'ordre du jour).
Dégât : 350 / 500 - paroxysme
Chakra consommé : 200 / 375 - paroxysme


Juunin Élite / Anbu

Nom : Raikiri
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Niv. 125
Intelligence nécessaire : 120
Description : L'Éclair Pourfendeur est une forme particulièrement condensée du Chidori. D'après Gaï Maito, son nom vient du fait que Kakashi Hatake aurait fendu la foudre en deux avec cette technique. L'éclair pourfendeur exige un grand contrôle du chakra, ainsi qu'une grande maitrise du Raiton pour changer le chakra en foudre. L'utiliser souvent peut s'avérer dangereux pour l'utilisateur si celui-ci n'est pas suffisamment entraîné.

Cette technique doit être lancée à grande vitesse pour augmenter la percée mais cela empêche l'utilisateur de pouvoir réagir si son adversaire contre-attaque. L'utilisation d'un sharingan est donc requis pour palier à ce défaut gênant empêchant son utilisation mais cela entraine une sur-consommation de chakra par la combinaison de ces deux techniques.

Kakashi peut utiliser cette technique quatre fois (1re partie) et six fois ou plus (2e partie) au court d'un même combat.
Dégâts : 1000
Chakra consommé : 450


Nom : Raiton - Gian
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, avoir l’hérédité de Kakuzu
Intelligence nécessaire : 60
Description : Technique utilisant l'élément Foudre : après avoir sorti son masque de Foudre de son corps, Kakuzu l'utilise pour lancer un grand éclair depuis sa bouche. Cette attaque peut être parée avec une technique du même élément et de même puissance comme le Raikiri.
Dégâts : 400
Chakra consommé : 100


Nom : Raiden
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir le Raikiri
Intelligence nécessaire : 130
Description : Kakashi fait un multi clonage et avec son clone il relie son Éclair pourfendeur au sien pour former une chaîne. Cette technique permet de couper n'importe quoi y comprit les bras des bijûs.
Dégâts : 1500
Chakra consommé : 700


Nom : Raiton - Raijû Tsuiga
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir le Raikiri
Intelligence nécessaire : 130
Description : En manipulant du chakra de foudre dans sa main, l'utilisateur peut étendre la foudre pour créer la forme d'un chien. Le chien reste connecté à la main de l'utilisateur, lui permettant de le contrôler durant l'attaque.
Dégâts : 500
Chakra consommé : 300


Nom : Raiton no Yoroi
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Grade Juunin Élite, être de Kumo, Développer en rp
Intelligence nécessaire : 50
Description : Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse.
Dégâts  : + 40
Résistance au Dégât : 100
Boost d'action : +3
Chakra consommé : 100 / -30 Pour le maintenir


Nom : Raiton - Kuroi Kaminari
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Seulement un utilisateur peut vous l'apprendre (Doit avoir un premier à tout bien sur)
Intelligence nécessaire : 100
Description : La Foudre Noire est une forme unique du Raiton utilisé par le Troisième Raikage, qui le transmit seulement à Darui. Peu de choses sont connues à son propos mais comme l'indique son nom, la foudre produite est de couleur noire.
Boost Raiton : 10%
Chakra Régénéré : 300


Nom : Raiton - Kuro pansa
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Raiton Kuroi Kaminari
Intelligence nécessaire : 105
Description : Après avoir généré de son corps de la foudre noire qui prend la forme d'une panthère, l'utilisateur peut la manipuler pour atteindre plusieurs victimes à la fois en les électrocutant. Comme diverses autres techniques Raiton, la puissance de cette compétence peut être augmentée via l'utilisation d'eau.
Dégât : 350
Chakra consommé : 300


Nom : Raiton - Daburu Kuropansa
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Raiton Kuroi Kaminari
Intelligence nécessaire : 110
Description : L'utilisateur se clone puis utilise Raiton - Panthère noire conjointement avec son clone. Les deux panthères foncent vers l'adversaire pour le foudroyer. Comme diverses autres techniques Raiton, la puissance de cette compétence peut être augmentée via l'utilisation d'eau.
Dégât : 600
Chakra consommé : 500


Nom :
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Juunin Élite, Apprendre in rp, condition météo nécessaire.
Intelligence nécessaire : 130
Description : Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre (avec le Raikiri ou le Chidori) de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair ayant la forme d'une tête de Qilin.
Cette technique, de rang S, est très puissante et quasi-imparable du fait de sa vitesse extrême. Sasuke l'utilisera contre Itachi qui la contrera grâce à son invocation divine « Susanô ».
Dégât : 1500
Chakra consommé : 350


Nom : Raiton Shichuu Shibar
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton,
Intelligence nécessaire : 80
Description : Cette technique consiste à créer quatre piliers autour de la cible qui l'électrocutent constamment.
Dégât : 175
Perte d'action : 3
Chakra consommé : 100


Nom : Raiton Shichuu Shibar
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton,
Intelligence nécessaire : 100
Description : Version plus puissante du Piège aux quatre piliers, elle crée cette fois seize piliers chargés de chakra raiton de sorte à ce que la cible reste piégée à l'intérieur d'une de dôme . Combinée avec le Shikari No Jutsu, cette technique fait de gros dégâts.
Dégât : 500 (les dégât de son additionné de la version mineur)
Perte d'action : 5
Chakra consommé : 300


Kage / Sannin

Nom :
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Kage,
Force  nécessaire : 120
Intelligence nécessaire : 60
Description : Technique la plus puissante du 3e Raikage, consistant à concentrer du chakra raiton à l’extrémité de quatre doigts pour en faire une attaque dévastatrice ; il peut traverser un épais mur de terre renforcée d'une couche de lave caoutchouteuse. Il existe des variantes avec moins de doigts.
Dégât Perforant 4 Doigt : 100
Dégât Perforant 3 Doigt : 210
Dégât Perforant 2 Doigt : 330
Dégât Perforant 1 Doigt : 450
Chakra consommé : 120


Objet

Nom : Kusanagi no Tsurugi - Chidori katana
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir le Chidori, Avoir Kusanagi
Intelligence nécessaire : 65
Description : Sasuke envoie dans la lame de son katana un chidori la rendant capable de trancher n'importe quoi. Les armes classiques en métal ne peuvent rivaliser contre cette technique et se brisent instantanément au contact de la lame. De plus, si Sasuke blesse son adversaire avec cette lame, l'électricité qui parcourt la lame engourdit le corps de ce dernier, donnant à Sasuke un avantage certain pour attaquer.
Dégâts Perçant Accru : +25 Dégât à Kusanagi
Chakra consommé : 15


Nom : Raiton - Rairyû no Tatsumaki
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir les Kiba
Intelligence nécessaire : 60
Description : L'utilisateur invoque des éclairs avec ses épées, en les faisant tournoyer autour de lui pour former une tornade. Celle-ci grandit puis se transforme en un dragon de foudre qui fond sur l'ennemi pour l'électrocuter.
Dégâts : 220
Chakra consommé : 140


Nom : Raiton -  Ikazuchi no Kiba
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir les Kiba
Intelligence nécessaire : 40
Description : L'utilisateur remplit ses lames ressemblant à des matraques inversées et les tend vers le ciel, produisant des éclairs qui frappent l’ennemi.
Dégâts : 100
Chakra consommé : 30 par éclair


Nom : Raiton - Hi no Hagane
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir les Kiba
Intelligence nécessaire :80
Description : L'utilisateur envoie de l’électricité en courant sur une montagne qui détruit le sol en hauteur, créant un éboulement.
Dégâts : 500
Chakra consommé : 300 par éclair


Nom : Raiton - Raisō ikazuchi o utte
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir les Kiba
Intelligence nécessaire :50
Description : L'utilisateur plante ses armes dans le sol, créant des éclairs qui se dirigent vers l’ennemi pour le paralyser sois le ralentir.
Dégâts : 30
Perte d'action : 2
Chakra consommé : 10


Nom : Raiton - Raikyû
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir les Kiba
Intelligence nécessaire :45
Description : L'utilisateur peut concentrer du chakra dans ses lames et le lancer sous la forme d’une boule de foudre.
Dégâts : 75
Perte d'action : 1
Chakra consommé : 25


Combo

Nom : Raiton - Kangekiha
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Suiton
Intelligence nécessaire : 50
Description : Cette technique appartient au ninjutsu et aux techniques Raiton.
Cette technique permet d'envoyer de la foudre sur son adversaire par les mains. Elle est plus puissante si elle est combinée à une technique Suiton qui la propage mieux vers l'adversaire.
L'utilisateur de cette technique est Darui et il la combine avec le Suiton - La barrière d'eau.
Dégât : 200
Chakra consommé : 120


Nom : Raiton - Chibachi
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Suiton
Intelligence nécessaire : 40
Description : Après avoir entravé son adversaire avec le « Fouet du dragon aqueux », permet d'envoyer une décharge continue le long du fouet pour l'affaiblir
Dégât : 75
Perte d'action : 2
Chakra consommé : 50

NinTaijutsu : Juunin

Nom : Raigyaku Suihei
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir le Yoroi
Force nécessaire : 70
Description : Cette attaque en conjonction avec l'Armure Raiton consiste en un coup horizontal surpuissant du tranchant de la main pouvant être fatal à la cible.
Dégât : 200
Chakra consommé : 30


Nom : Girochin Doroppu
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir le Yoroi
Force nécessaire : 80
Description : Après s'être recouvert le corps de l'Armure Raiton, A saute en l'air au-dessus de son adversaire et effectue un coup de pied descendant, profitant de la chute pour accroître le pouvoir de l'attaque.
Dégât : 300
Chakra consommé : 40


Nom : Raiton - Rariatto
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir le Yoroi
Force nécessaire : 85
Description : Cette technique a pour principe de foncer le bras en flexion à 90° et en rotation externe (ouvert) sur l'adversaire.
Dégât : 350
Chakra consommé : 20


Nom : Raiton - Daburu Rariatto
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir le Yoroi
Force nécessaire : 85
Description : Deux utilisateurs exécutent un Raiton - Lariat en face et à l'arrière de l'adversaire, créant un effet de ciseau. Les deux utilisateurs doivent appliquer exactement la même force opposée ou la cible sera simplement pliée. Quand elle est correctement exécutée, la force de la technique décapitera la cible et enverra sa tête valser à plusieurs mètre au dessus du sol.
Dégât : 350 ( Additionné à l'autre utilisateur)
Chakra consommé : 20


Nom : Raigâ Bomu
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, Avoir le Yoroi
Force nécessaire : 110
Description : Après s'être couvert de son Armure Raiton, A saisit son adversaire et l'envoie dans les airs. Puis, en utilisant sa force extrême, il fracasse sa tête sur le sol, ce qui ressemble à une manœuvre de Powerbomb. Elle est assez dévastatrice pour détruire une grande surface de terre à l'endroit de l'impact. Darui nota que personne n'y avait jamais survécu auparavant.
Dégât : 600
Chakra consommé : 50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-hokano-sekai.forumactif.org
 
Technique : Raiton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto hokano sekai :: Formation du Shinobi :: Informations :: Jutsus-
Sauter vers: