Arène Interdimensionnelle | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
|
| 1 | 1 | Règlement de l'A... Mer 20 Juil - 21:35 Akiza Hainamida |
| Zone Principal de l'Arène Dimensionnel, elle ne possède aucun bonus, juste un petit vent frais.
| 0 | 0 | |
| Zone Secondaire de l'Arène Dimensionnel, quand même assez sombre, parfait pour les prédateur. Elle offre un bonus de 10% au technique Mokuton, au poison et baume/pommade (Vous devez les avoir sur vous).
| 0 | 0 | |
| Zone secondaire de l'Arène Dimensionnel, j'espère que vous avez de l'eau. Si vous ne possédez pas d'eau ou quelque chose pour vous hydratez (n'affecte pas les personne qui viennent de Suna) vous perdrez 1 actions allant jusqu'à la perte de 3 ( -1 tout les 5 poste max.3) Les Technique Sunaton,Jiton ont un bonus de 10% de Dégât.
| 0 | 0 | |
| Zone secondaire de l'Arène Dimensionnel, grande étendu d'eau avec bien sur quelque petite plateforme terreuse. Ici les Techniques de Suiton sont plus fluide et coûte 10% de moins en chakra et augmente de 10% en puissance.
| 0 | 0 | |
| Zone secondaire de l'Arène Dimensionnel, Zone d'une chaleur intense, cette zone cause 50 de dégât par poste (Le Jinchuuriki de Yonbi et Kyûbi ou les personne aillant été élevé dans le temple du feu du Pays de Feu se sont pas affecté). Cette Zone augmente la puissance des techniques Katon et Yôton de 10%, mais le coût de reste le même.
| 0 | 0 | |
| Zone secondaire de l'Arène Dimensionnel, ressemblant à un énorme cimetière, cette zone sombre et inquiétante augmente la Furtivité de 10pts pour les assassins (doit avoir la capacité passive "Assassin"). La puissance des techniques Meiton augmente de 20%, mais le coût est augmenter de 10%
| 0 | 0 | |
| Zone secondaire de l'Arène Dimensionnel, Cette zone vieil ancestral à des pouvoirs pratiquement enchanteresse. Cette zone à pour pouvoir d'augmenter les armes légendaires obtenus en donjons. Augmentation de dégât : + 10 et de 50% pour leurs effets et capacités spécial.
| 0 | 0 | |
| Zone secondaire de l'Arène Dimensionnel, cette zone montagneuse, très grande dit en passant, vous aurez besoin d'une grande force pour escalader efficacement ou d'une bonne agilité pour monter rapidement. Si vous n'avez pas de 30 Force ou Agilité, vous perdez 1 action. Cette Zone augmente la puissance du Doton et Raiton de 10%
| 0 | 0 | |
| Zone Secondaire de l'Arène de Dimensionnel, Cette zone extrêmement venteuse augmente la puissance des technique Fûton de 10% et réduit le coût de 10%.
| 0 | 0 | |
| Zone seconde de l'Arène Dimensionnel, Si les Shinobi qui n'utilise pas leur technique pour marcher sur l'eau, chaque action coûte 2 au lieux d'une. Les techniques boueuse du Doton sont augmenter de 20% et le coût de chakra augmenter de 10%. Les techniques de Suiton augmenter de 10% et le coût réduit de 10%. La technique pour marcher coûte 10 en chakra. (Doit être dans le Formulaire Ninja)
| 0 | 0 | |
| Zone secondaire de l'Arène Dimensionnel, zone de tempête violente perpétuel qui augmente la puissance des techniques Raiton, Ranton et l'élément Ouragan de 10%. Attention, vous pouvez vous retrouver paralyser et perdre 2 actions à tout moment!
| 0 | 0 | |
| Zone Secondaire de l'Arène de Dimensionnel, Cette zone complètement gelé fait perdre 1 actions à tout ceux que ne possède pas une résistance à la glace divers ( Katon, Yôton, Shakuton, Kyûbi, Nibi, Yonbi, possédé le Hyoton etc..) Ou une passive qui donne cette résistance. Les technique Hyoton augmente de 20% et la augmente le coût de 10%.
| 0 | 0 | |
| Zone secondaire de l'Arène Dimensionnel, cette zone à pour pouvoir de changer sa structure et ses éléments pour aider au nuire les Shinobi qui y combattent. Les 5 éléments sont Katon, Suiton, Fûton, Doton et Raiton. Augmente la puissance des technique de 10% de l'élément en cours de la zone. Le coût de chakra reste le même.
| 0 | 0 | |
|
| 0 | 0 | |
|
| 0 | 0 | |