naruto hokano sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sans attendre et obtenez des bonus selon votre grade et votre village sélectionné! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un raconte avec le kager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Rang : Anbu
Niveau : 80
Expérience : 31
Ryos : 0
Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 29


Feuille de Personnage
: ::
Un raconte avec le kager Barrev511525/1525Un raconte avec le kager Barrec23  (1525/1525)
: ::
Un raconte avec le kager Barrec211625/1625Un raconte avec le kager Barrec23  (1625/1625)
: ::
Un raconte avec le kager Barres101830/1830Un raconte avec le kager Barrec23  (1830/1830)

Un raconte avec le kager Empty
MessageSujet: Un raconte avec le kager   Un raconte avec le kager EmptyMar 23 Aoû - 18:24

titre
Montage créé avec bloggif

Un raconte avec le kager Neko_211



Après un gros retour dans le passé Kaguya n'avait pas encore compris quoi c'est passer, mais elle décide d'aller à Kumo pour recommencer sa nouvelle vie avec Oni. loin d'où qu'elle est habituée aller. La geune veut rester dans un village et être mercenaire du kager. Au long de sa rexgflèxion elle deside de aller a Kumo. Lors de sa visite, elle a bien aimé la ville et la chute d'eau qui n'est pas loin. C'est une bonne occasion de maîtriser Nibi son démon à deux queue.
Au long du trajet Oni neko la suit à coter et la regarde sans dire un mot. Car elle sais que son maîtrisé aimée bien se promène en tranquillité et d'attendre le bruit de la nature. Sa lui fait oublier sont dure passé aussi qu'elle avais perdu sont ancien petit copain alors d'une gère des ninja.

La jeune femme se penche pour prendre Oni et le flatter. La femme chat lui dit dans son oreille pointue noire : - on n'est pas bientôt arrivé à Kumo environ dans deux jours>>.

Au long du chemin, la jeune femme chat voie un lac. Elle y court pour aller se réfléchir. La jeune femme se déshabille et pongue la tête première dans l'eau pour se rafraîchir. Elle commence à nager dans l'eau avec les poissons.

Pendant ce temps, Oni prépare le souper à elle et a kaguya du bon poisson avec du riz sont repas préféré.

Kaguya sort de l'eau et elle cherche. Elle prend ses vertement et habille. puis apres elle rejoint Oni qui fait le dernier repas de la journée.
Oni range le repas à elle et kaguya avant d'aller se coucher dans le cocon que kaguya forme avant d'aller dormir pour qu'elle sois en sécurité.

Une fois que la nuit passée, qui est rendu le matin. La jeune femme brisée son cocon et une belle lumière blanche qui en sort.
Elle et Oni prepars pour une grosse journée de marche pour aller jusqu'à Kumo. Comme habitude Oni prépare le déjeuner pendant que kaguya prend temps de relaxer de la grosse journée qu'elle va avoir a traverser . Pour elle tout est nouveau la femme chat ne connaît pas comment sa marche dans un village car, elle a fait expulser de le sien depuis quand elle est une jeune ado. Pendant d'un combat qu'elle a dû faire qui a mal fini.

Oni range les repars et qu'eux prend la route ver Kumo. Lors d'une belle journée en ensoleiller dans les montagnes vers kumo. La jeune femme commençais a stresser plus qu'elle arrivais proche de kumo. Sa lui rappelle le temps qu'elle entraînait la jeune femme au corps a corps et kaguya commence a pleurer , mais la elle se rang dans le village pour se faire respect dans le paya entier.

Oni saute sur épaule de kaguya et commence a s'endormir.

plus tard dans la journée, Une fois elle est rendu à la limite de kumo la jeune hôte de nibi change de vertement pour raconte le kager. plus que les vertement qu'elle avais étais vulgaire.

Elle prend sa robe bleu qui est ouvert sur les cotes et elle cache le seau de nibi pour personne ses qu'elle est hôte du démon a deux queue avec son foulard bleu. Elle place c'est cheveux pour faire une belle taise sur le coter.c'est beau yeux bleu commence a briller de mille étoile. kagu est prête pour sa nouvelle vie qui va commence dans Pas loin temps.

Oni saute dans la robe a kaguya et cache son corps seulement dans sa potine pour faire ressortir sa tête.

La jeune femme rente dans le village tranquillement pour pas énerver les villageois de sa présence. Elle se dérige vers le bureau du kager mais elle se perd dans le village.

Kagu regarde un villageois et lui demande ou est le bureau de votre kager. Je suis a sa recherche. Le petit villageois dit de continuer toute droit.

L’hôte de nibi continue son chemin lors quelle vois une grosse bâtisse. Au même moment oni sort de la robe a kaguya pour aller sur le sol pour marcher a coter de sa maîtrise.

Elle rente et vais ver le bureau du kager. La jeune femme cogne et ouvre la porte pour se présenter.

Elle tombe face a face avec un jeune homme. l’hôte de nibi commence a rougir.

- Bonjour monsieur le kager je m'appelle Kaguya Kurotsuki. Je recherche de vous pour lui donner mes service. Je peut prend soins de vous et vous surveiller tout les jour si vous avez besoin et si vous voulez. Ha oui la petite chatte a coter de moi c'est oni neko. c'est mon animal de compagnie moi et elle on fait une belle équipe.>>

La jeune femme regarde homme nerveusement. en entendant de sa réponse.


Un raconte avec le kager Neko_311


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un raconte avec le kager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto hokano sekai :: Role Play :: Pays de la Foudre :: Kumo :: QG de Kumo-
Sauter vers: