naruto hokano sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sans attendre et obtenez des bonus selon votre grade et votre village sélectionné! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Izaya Okazaki/Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Izaya Okazaki
I am
Izaya Okazaki

Rang : Genin
Niveau : 1
Expérience : 7
Ryos : 1
Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2016


Izaya Okazaki/Uchiha Empty
MessageSujet: Izaya Okazaki/Uchiha   Izaya Okazaki/Uchiha EmptyMar 23 Aoû - 16:02


 
 
 

 
“ Okazaki Izaya ”


 
Caractère
 
Alors. Izaya est une jeune femme d'un tempérament assez calme. Elle est assez solitaire, mais cela ne l’empêche d'être sociale. C'est même l'inverse, elle aime beaucoup parler, discuté de tout et de rien. Okazaki est assez sensible. Une insulte pourrait l’énerver rapidement. Pareil pour des mots blessant. Iza' est une femme très polie, la politesse était très importante chez les Okazaki. La jeune femme n'est pas du tout ambitieuse. L'idée de devenir une personne importante ou bien d'avoir des buts trop ambitieux. Izaya aime beaucoup ce battre malgré son caractère de « fragile » elle à sa dans le sang. Des fois en manque d'action, elle peux devenir agressif ou provocante pour pouvoir se battre et se divertir. Cependant durant ses combats l'idée de tuer lui est impossible. Une fois qu'elle à gagner, elle se contente juste de cela mais si Izaya doit tuer c'est juste de l'auto-défense. Okazaki fait preuve d'un grand honneur. Elle n'attaquera jamais dans le dos, ni de coups en douce. La Uchiha n'a aucun problème avec les autres ninjas des autres villages. Elle apprécie les autres Kages sans aucune méfiance.

Ce qu'elle aime : La jeune Uchiha aime beaucoup de chose. Parler avec tous le monde, regarder le soleil se coucher, écoutez les oiseaux chanter le matin. Rigoler, se battre contre des ninjas plus fort les uns que les autres. Contempler les étoiles la nuit.

Ce qu'elle n'aime pas : Les personnes avec de mauvaises intentions. Les ambitieux.


Physique : La jeune femme est d'une taille normale. Un mètre soixante-dix, elle à une musculature plutôt svelte, Iza' est très légère. À la pesée elle doit faire pas plus de soixante kilo. Elle à un visage fin, un nez presque absent, une bouche très fine, et de petites oreilles. Okazaki possède une poitrine normale dont elle ne se plaint pas. La jeune à les yeux bruns comme son clan, les Uchihas. Elle possède les Sharingans et aussi les Mangekyos. Izaya à de longs cheveux s’arrêtant au bas du dos, ils sont bruns eux aussi. Elle préfère restée naturelle, Iza' à horreur du maquillage. On peux dire que Izaya à héritée que des Uchihas aucun traits de son autre clan est présent.

Vestimentaire : La Uchiha se vêtit jamais de la même façon. Cela dépend du temps, de son humeur, de ses envies. Mais la tenue qu'elle utilise le plus : est un bustier de couleur noirâtre relié avec une sorte de toile au dessus. Son bandeau de Kiri est situé au niveau de sa taille. Izaya à des collants aux niveaux des coudes longeant le long de ses bras.  Okazaki est vêtue d'un pantalon noire comme le reste de sa tenue.  


  Histoire
 
Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.

 
Who I Am

 Nom : Okazaki/Uchiwa
 Prénom : Izaya
 Surnom : Iza'
 Âge : 20 ans
 Sexe : Féminin

Village d'Origine : Kiri
Village Actuel : Kiri
Clan : Okazaki (mort) Uchiwa

Nindô : Rendre l'impossible, possible.

My Powers


Rang : Mizukage ?
Niveau : 200
Affinités : Katon et Suiton

Particularités : Mangekyos Sharingan, Samehada

  Ma Voie : Voie de la destruction
  Arme Favorite : Samehada.

Statistiques


X PN (Points Ninja)


Intelligence : 0
Esprit : 0
Force : 0
Chance : 0

Sacrifice : nom (facultatif)

X PE (Points d’Énergie)


Vitalité : 0
Chakra : 0

 
Behind

  Vous pouvez m'appeller pseudo et j'ai X ans. Je vis en/au pays. J'écris depuis X ans. Je suis là X jours sur sept. J'aime pleins de chose et je déteste ceci ou cela. En rpg, j'aime par dessus tout telle chose.

 
© Halloween

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Izaya Okazaki/Uchiha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto hokano sekai :: Formation du Shinobi :: Formulaire du Shinobi-
Sauter vers: