Bienvenu dans la boutique. Ici vous pouvez vous approvisionnez d'arme de qualité pour vos mission et combat. Chaque items à leur fonctionnement qui peux changer la donne. Elles ont parfois un Rank Requis comme Genin par exemple. Chaque arme à leurs Rareté
Note : Les Kunai et les Shuriken ont une limite de 10 mais peut augmenté avec des ÉtuisBlanche : BasiqueVert : Commun Bleu : Rare Violet : Super RareOrange : Ultra Rare Rose : Extrêmement RareShuriken : 3Ryo Dégât Jet : 3Shuriken Aiguisé : 7RyoDégât Jet : 4Shuriken Reforger : 10Ryo - Genin -Dégât Jet : 6Shuriken Reforger Aiguisé : 13Ryo - Genin -Dégât Jet : 7Shuriken (Imprégnable) : 16RyoPermet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame
Dégât Jet : 7 Shuriken Runique : 20Ryo - Chuunin -Dégât Jet : 9Shuriken Runique Aiguisé : 25Ryo - Chuunin -Dégât Jet : 10Étui à Shuriken : 300Ryo Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 20Grand étui à Shuriken : 500Ryo Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 30Énorme étui à Shuriken : 800Ryo Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 40Grand Shuriken : 50 Ryo (2 max)
-Requis Chuunin-Dégât Jet : 20Shuriken Fuma : 50 Ryo (2 max)
-Requis Genin-Dégât Jet : 20 Kunai : 3Ryo (10max)
Dégât Maniement : + 2
Dégât Jet : 3Kunai aiguisé : 7 Ryo Dégât Maniment : +3
Dégât Jet : 4
Kunai reforgé : 10 Ryo - Requis : Genin -Dégât Maniement : + 5
Dégât Jet : 6Kunai reforgé aiguisé : 13 Ryo - Genin -Dégât Maniement : + 6
Dégât Jet : 7Kunai (Imprégnable) : 17RyoPermet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame
Dégât Maniement: + 6Dégât Jet : 7 Kunai Runique : 22 Ryo - Requis : Chuunin-Dégât Maniement : +8
Dégât Jet : 9Kunai Runique Aiguisé: 28 Ryo - Genin -Dégât Maniement : +9
Dégât Jet : 10Kunai à double tranchant : 10Ryo Dégât Maniement : +3
Dégât Jet : 4Kunai à double tranchant Aiguisé : 15Ryo Dégât Maniement : + 4
Dégât Jet : 5Kunai à double tranchant Reforgé : 20Ryo - Requis : Genin -Dégât Maniement : + 7
Dégât Jet : 8Kunai à double tranchant Reforgé Aiguisé : 22Ryo Dégât Maniement : + 8
Dégât Jet : 9Kunai à double tranchant Runique : 25Ryo - Requis : Chuunin -Dégât Maniement : + 10
Dégât Jet : 11Kunai à double tranchant Runique Aiguisé : 30Ryo Dégât Maniement : + 11
Dégât Jet : 12Étui à Kunai :300Ryo Augmente la capacité de Shuriken de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Shuriken : 20Grand étui à Kunai : 500Ryo Augmente la capacité de Kunai de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Kunai : 30Énorme étui à Kunai : 800Ryo Augmente la capacité de Kunai de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Kunai : 40Senbon : 5RyoLes Senbons sont des arme de jet rapide et plus précis que les Shuriken et Kunai. Elle peut faire de sérieux dégât toucher aux point vitaux.
Dégât : 1Senbon d'acier : 15Ryo - Juunin -Les Senbons sont des arme de jet rapide et plus précis que les Shuriken et Kunai. Elle peut faire de sérieux dégât toucher aux point vitaux.
Dégât : 3Makibishi : 2Ryo/chpeut transperser les sandale et ralentir l'adversaire.
Max 50Dégât : 2Makibishi perçant: 4Ryo/ch - Genin -
peut transperser les sandale et ralentir l'adversaire, plus efficace que les normal.
Max 50Dégât : 5Fils Invisible: 10Ryo le mètres.Pratique pour les piège
Fumigènes ::15 RyoCréé un écran de fumée! Parfait pour s'enfuir. Max : 5
Bombe Flash : 15Ryo - Genin -
Créé un faible lumière, Assez forte pour éblouir un terrain et la vue des gens dans le zone.Max : 5
Éblouie : Pendant le tour de l'explosion les effet dure toute de même pendant le tour des autre joueur, mais sera moins prononcer que la moyen.Bombe Flash Moyen : 35Ryo - Chuunin -
Créé une lumière moyenne, Assez forte pour éblouir un terrain et la vue des gens dans le zone.Max : 5
Éblouie : 1 PostBombe Flash puissante : 55Ryo - Juunin -
Projette une puissant explosion de lumière pouvant éblouir et étourdir les gens dans la zone.Max : 5
Éblouie : 2 postPetit Parchemin explosif : 35RyoProduit une explosion.
Max 3 Dégât : 50Parchemin explosif : 75Ryo -Genin -Produit une explosion.
Max 3 Dégât : 100Grand Parchemin Explosif : 135Ryo -Chuunin -Produit une Grand explosion qui cause de gros dégât.
Max 3 Dégât : 150Énorme Parchemin Explosif : 195Ryo -Juunin -Produit une Énorme explosion qui cause de gros dégât.
Max 3 Dégât : 250Nunchaku en Bois : 150RyoUn nunchaku est formé de deux bâtons reliés ensemble par une chaîne. On fait tourner le deuxième bâton pour l'actionner.
Dégât : + 5Nunchaku en Acier : 350RyoUn nunchaku est formé de deux bâtons en acier reliés ensemble par une chaîne. On fait tourner le deuxième bâton pour l'actionner.
Dégât : + 10Jō : 250RyoUn bâton de combat souvent pour les entraînement dans les Dojos.
Dégât : +7Jitte : 10Ryo - Genin -
Dague nos tranchante Elle est similaire au Sai, mais ne possède qu'une seule « griffe », contrairement au Sai, qui en a deux. La « griffe » est efficace pour bloquer les attaques à l'arme blanche.
Max 2Dégât : + 10Jitte Reforgé : 150Ryo - Chuunin -Dague nos tranchante Elle est similaire au Sai, mais ne possède qu'une seule « griffe », contrairement au Sai, qui en a deux. La « griffe » est efficace pour bloquer les attaques à l'arme blanche.
Max 2Dégât : + 13Katana : 850ryo ( 1-2 max)
-Chuunin-Dégât : Ajoute + 20 au dégât de base Katana (imprégnable): 950$ ( 1-2 max)
-Chuunin-Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame.
Dégât : Ajoute + 20au dégât de base Ninjatō : 650 Ryo - Chuunin -Le Ninjatô est une arme blanche à lame droite, de longueur proche de 50 centimètres.
Dégât : + 15Ninjatō (imprégnable): 775 Ryo - Chuunin -Le Ninjatô est une arme blanche à lame droite, de longueur proche de 50 centimètres. Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame.
Dégât : + 15Poing américain tranchant : 300Ryo - Genin -
Des simple poing américain munie de lame pour un maximum d'efficacité!
[2 Max]Dégât : Ajoute + 12Poing américain tranchant (imprégnable) : 300Ryo - Juunin -
Des simple poing américain munie de lame pour un maximum d'efficacité! Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame.
[2 Max]Dégât : Ajoute + 12Kusarigama : 750 Ryo - Chuunin - Faucille reliée à une chaîne.
Max 2Dégât : +12
Kusarigama Aiguisé : 900 Ryo - Chuunin - Faucille reliée à une chaîne.
Max 2Dégât : +17Kusarigama (Imprégnable) : 850Ryo - Chuunin - faucille reliée à une chaîne. Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame.
Max 2Dégât : +12Manriki : 350Ryo - Genin -Les Manrikis est une chaîne muni de deux petites plaque d'acier aux extrémité.
Dégât : + 10Manriki Reforgé : 550Ryo - Chuunin -Les Manrikis est une chaîne muni de deux petites plaque d'acier aux extrémité.
Dégât : + 15kaginawa : 120 Ryo - Genin -Un simple grappin. Permet d'accédé facilement à des endroit inaccessible à la manière old school. Peut servir d'arme mais ce n'est pas très précis.
Dégât : + 10Ashiko : 120 Ryo - Genin -Griffes de pieds, situées sous la semelle, servant à l'escalade, à marcher sur un terrain glissant ou bien comme arme.
Dégât : +5 Petit Kit médicaux : 75 RyoPeut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 200PV
Soin quand c'est un Ninja médecin : 300PVKit médicaux Moyen:150 RyoPeut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 500PV
Soin quand c'est un Ninja médecin : 750PVGrande Kit médicaux : 250 RyoPeut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 1000
Soin quand c'est un Ninja médecin : 1500PVPetit Pilule PV : 50Ryo - Rank Genin -Soigne : 100PVPetit Pilule CP : 50Ryo - Rank Genin -Régénère : 100CPPilule PV : 85Ryo - Rank Chuunin -Soigne : 250PVPilule CP : 85Ryo - Rank Chuunin -Régénère : 250CPGrande Pilule PV : 175Ryo - Rank Juunin -Soigne : 500PVGrande Pilule PC : 175Ryo - Rank Juunin -Régénère : 500CPLes Épées : Les Chokutô : Les chokutō sont utilisés à pied pour poignarder ou couper et sont portés suspendus à la ceinture.
°Chokutô en bronze :
175RyoDégât : +7 dégât de base°Chokutô en acier Maru :
325RyoDégât : +9 dégât de base°Chokutô en acier Dama :
525RyoDégât : +11 dégât de base°Chokutô en acier Tamahagane :
690RyoDégât : +14 dégât de base°Chokutô en acier imprégnable 465RyoDégât : +9 dégât de baseLes Tsurugi : Il s'agit d'une épée, ce qui veut dire que cette arme présente deux tranchants, un de chaque côté de sa lame, à la différence des tachis, katanas, wakizashis ou nodachis. Un peu comme une épée traditionnelle du moyen âge.
°Tsurugi en bronze :
200RyoDégât : +8 dégât de base°Tsurugi en acier Maru : 350RyoDégât : +10 dégât de base°Tsurugi en acier Dama : 545RyoDégât : +12 dégât de base°Tsurugi en acier Tamahagane : 700RyoDégât : +15 dégât de base°Tsurugi en acier imprégnable : 485RyoDégât : +10 dégât de baseLes Katanas : Sabre japonais atteignant une longueur de plus de 60cm.
°Bokken, katana en bois :
175RyoDégât : +7 Au dégât de base°Iaito, Katana en aluminium :
235RyoDégât : +8 Au dégât de base°Katana en acier Maru :
400RyoDégât : 10 Au dégât de base°Katana en acier Damas :
650RyoDégât : +15 Au dégât de base°Katana en acier Tamahagane :
875RyoDégât : +20 Au dégât de base°Katana en acier imprégnable :
500RyoDégât : +10 au dégât de base°Katana à double tranchant :
335RyoDégât : +10 au dégât de base°Katana à double en acier Maru :
510RyoDégât : +15 au dégât de base °Katana à double en acier Damas 875RyoDégât : +20 au dégât de base °Katana à double en acier Tamahagane 1150RyoDégât : +25 au dégât de base °Katana en acier imprégnable à double tranchant :
700RyoDégât : +15 au dégât de base Le Ôdachi a la même apparence générale qu'un katana ou un tachi bien qu'il soit plus long.
- La lame était beaucoup plus difficile à forger que celle d'une lame de taille normale.
- Son poids réservait son maniement aux guerriers les plus forts.
- Les armes telles que le naginata ou le nagamaki étaient plus efficaces pour le même usage.
- Il n'est pas une arme de taille, mais vise plutôt à abattre l'adversaire sous son poids.
- Il était bien plus cher qu'un simple katana.
°Ôdashi en acier Maru :
1000RyoDégât : +15 Dégât de base°Ôdashi en acier Dama :
1250RyoDégât : +20 au dégât de base °Ôdashi en acier Tamahagane :
1550RyoDégât : +25 au dégât de base °Ôdashi en acier imprégnable :
1400Ryo Dégât : +15 au dégât de baseLe Nagamaki : La lame d'un Nagamaki a une longueur comprise entre 70 cm et 100 cm. Le manche a une longueur à peu près équivalente à celui de la lame, soit 3 shakus (91 cm) sans dépasser les 4 shakus (soit 1m21). Le manche en bois a été recouvert d'une bande enroulée de cuir, de laiton ou de bronze sur la première moitié du manche, voire sa totalité.
°Bokken, Nagamaki en bois :
185RyoDégât : +7 Au dégât de base°Nagamaki en aluminium :
255RyoDégât : +8 Au dégât de base°Nagamaki en acier Maru :
430RyoDégât : +10 Au dégât de base°Nagamaki en acier Dama :
700RyoDégât : +15 Au dégât de base°Nagamaki Tamahagane :
975RyoDégât : +20 Au dégât de base°Nagamaki en acier imprégnable 600RyoDégât : +10 Au dégât de baseLa Wakizashi : Lame japonaise rassemblant beaucoup au Katana, mais si situe en longueur entre 30 et 60cm.
°Wakizashi en acier Maru :
325RyoDégât : +8 au dégât de base°Wakizashi en acier Damas :
530RyoDégât : + 12 au dégât de base°Wakizashi en acier Tamahagane :
710RyoDégât : +17 au dégât de base°Wakizashi en acier impregnable :
465RyoDégât : +8 au dégât de base°Wakizashi à double tranchant :
425RyoDégât : +8 au dégât de base°Wakizashi à double en acier Maru :
500RyoDégât : +11 au dégât de base°Wakizashi à double en acier Damas :
690RyoDégât : +14 au dégât de base°Wakizashi à double en acier Tamahagane :
810RyoDégât : +19 au dégât de base°Wakizashi en acier impregnable à double tranchant :
670RyoDégât : +11 au dégât de baseTantō : Un couteau japonais légèrement courbe à un seul tranchant dont la taille de la lame est inférieure à 30 cm.
°Tantō en acier Maru :
200RyoDégât : +6 au dégât de base°Tantō en acier Damas :
325RyoDégât : +8 au dégât de base°Tantō en acier Tamahagane :
485RyoDégât : +10 au dégât de base°Tantō en acier imprégnable :
335RyoDégât : +6 au dégât de base°Tantō à double tranchant :
275RyoDégât : +6 au dégât de base°Tantō à double en acier Maru :
375RyoDégât : +8 au dégât de base°Tantō à double en acier Damas :
485RyoDégât : +11 au dégât de base°Tantō à double en acier Tamahagane :
615RyoDégât : +14 au dégât de base°Tantō en acier imprégnable à double tranchant :
555RyoDégât : +8 au dégât de baseNaginata est une arme japonaise, proche du fauchard à lame courbe.
°Naginata en acier Maru :
400RyoDégât : 10
Effet : Chaque multiple de 20 en Agilité ajoute +3 de dégât°Naginata en acier Damas :
750RyoDégât : 15
Effet : Chaque multiple de 20 en Agilité ajoute +4 de dégât°Naginata en acier Tamahagane :
1000RyoDégât : 20
Effet : Chaque multiple de 25 en Agilité ajoute +5 de dégât°Naginata en acier imprégnable :
600RyoDégât : 10
Effet : Chaque multiple de 20 en Agilité ajoute +3 de dégât°Naginata à double tranchant :
420RyoDégât : 10
Effet : Chaque multiple de 20 en Agilité ajoute +2 de dégât°Naginata à double en acier Maru :
610RyoDégât : 15
Effet : Chaque multiple de 25 en Agilité ajoute +3 de dégât°Naginata à double en acier Dama :
830RyoDégât : 25
Effet : Chaque multiple de 20 en Agilité ajoute +4 de dégât°Naginata à double en acier Tamahagane :
1200RyoDégât : 25
Effet : Chaque multiple de 30 en Agilité ajoute +5 de dégât°Naginata en acier imprégnable à double tranchant :
850RyoDégât : 15
Effet : Chaque multiple de 25 en Agilité ajoute +3 de dégât°Yari en bois :
175RyoDégât projectile : 75°Yari en bois renforcé :
250RyoDégât projectile : 120°Yari en acier Maru :
375RyoDégât projectile : 190°Yari en acier Dama :
500RyoDégât projectile : 270°Yari en acier Tamahagane :
720RyoDégât projectile :350°Yari en acier imprégnable 510RyoDégât projectile : 190____________________________
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