naruto hokano sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sans attendre et obtenez des bonus selon votre grade et votre village sélectionné! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenu dans la Boutique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

Ôtsutsuki Kaguya
I am
Ôtsutsuki Kaguya

Niveau : 0
Expérience : 136
Ryos : 0
Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2016


Bienvenu dans la Boutique! Empty
MessageSujet: Bienvenu dans la Boutique!   Bienvenu dans la Boutique! EmptyVen 5 Aoû - 16:18

Bienvenu dans la boutique. Ici vous pouvez vous approvisionnez d'arme de qualité pour vos mission et combat. Chaque items à leur fonctionnement qui peux changer la donne. Elles ont parfois un Rank Requis comme Genin par exemple. Chaque arme à leurs Rareté

Note : Les Kunai et les Shuriken ont une limite de 10 mais peut augmenté avec des Étuis

Blanche : Basique
Vert : Commun
Bleu : Rare
Violet : Super Rare
Orange : Ultra Rare
Rose : Extrêmement Rare

Shuriken : 3Ryo
Dégât Jet : 3


Shuriken Aiguisé : 7Ryo
Dégât Jet : 4


Shuriken Reforger : 10Ryo  - Genin -
Dégât Jet : 6


Shuriken Reforger Aiguisé : 13Ryo  - Genin -
Dégât Jet : 7


Shuriken (Imprégnable) : 16Ryo
Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame
Dégât Jet : 7


Shuriken Runique : 20Ryo  - Chuunin -
Dégât Jet : 9

Shuriken Runique Aiguisé : 25Ryo  - Chuunin -
Dégât Jet : 10


Étui à Shuriken : 300Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 20


Grand étui à Shuriken : 500Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 30


Énorme étui à Shuriken : 800Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 40


Grand Shuriken : 50 Ryo (2 max)   -Requis Chuunin-
Dégât Jet : 20


Shuriken Fuma : 50 Ryo (2 max)  -Requis Genin-
Dégât Jet : 20


Kunai : 3Ryo  (10max)
Dégât Maniement : + 2
Dégât Jet : 3



Kunai aiguisé : 7 Ryo
Dégât Maniment : +3
Dégât Jet : 4

Kunai reforgé : 10 Ryo   - Requis : Genin -
Dégât Maniement : + 5
Dégât Jet : 6



Kunai reforgé aiguisé : 13 Ryo  - Genin -
Dégât Maniement : + 6
Dégât Jet : 7


Kunai (Imprégnable) : 17Ryo
Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame
Dégât Maniement: + 6
Dégât Jet : 7


Kunai Runique : 22 Ryo   - Requis : Chuunin-
Dégât Maniement : +8
Dégât Jet : 9



Kunai Runique Aiguisé: 28 Ryo  - Genin -
Dégât Maniement : +9
Dégât Jet : 10



Kunai à double tranchant : 10Ryo
Dégât Maniement : +3
Dégât Jet : 4



Kunai à double tranchant Aiguisé : 15Ryo
Dégât Maniement : + 4
Dégât Jet : 5



Kunai à double tranchant Reforgé : 20Ryo   - Requis : Genin -
Dégât Maniement : + 7
Dégât Jet : 8



Kunai à double tranchant Reforgé Aiguisé : 22Ryo
Dégât Maniement : + 8
Dégât Jet : 9



Kunai à double tranchant Runique : 25Ryo   - Requis : Chuunin -
Dégât Maniement : + 10
Dégât Jet : 11



Kunai à double tranchant Runique Aiguisé : 30Ryo
Dégât Maniement : + 11
Dégât Jet : 12



Étui à Kunai :300Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Shuriken : 20


Grand étui à Kunai : 500Ryo
Augmente la capacité de Kunai de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Kunai : 30


Énorme étui à Kunai : 800Ryo
Augmente la capacité de Kunai de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Kunai : 40


Senbon : 5Ryo
Les Senbons sont des arme de jet rapide et plus précis que les Shuriken et Kunai. Elle peut faire de sérieux dégât toucher aux point vitaux.
Dégât : 1



Senbon d'acier : 15Ryo   - Juunin -
Les Senbons sont des arme de jet rapide et plus précis que les Shuriken et Kunai. Elle peut faire de sérieux dégât toucher aux point vitaux.
Dégât : 3



Makibishi : 2Ryo/ch
peut transperser les sandale et ralentir l'adversaire. Max 50
Dégât : 2


Makibishi perçant: 4Ryo/ch   - Genin -
peut transperser les sandale et ralentir l'adversaire, plus efficace que les normal. Max 50
Dégât : 5


Fils Invisible: 10Ryo le mètres.
Pratique pour les piège


Fumigènes ::15 Ryo
Créé un écran de fumée! Parfait pour s'enfuir. Max : 5


Bombe Flash : 15Ryo   - Genin -
Créé un faible lumière, Assez forte pour éblouir un terrain et la vue des gens dans le zone.Max : 5
Éblouie : Pendant le tour de l'explosion les effet dure toute de même pendant le tour des autre joueur, mais sera moins prononcer que la moyen.


Bombe Flash Moyen : 35Ryo  - Chuunin -
Créé une lumière moyenne, Assez forte pour éblouir un terrain et la vue des gens dans le zone.Max : 5
Éblouie : 1 Post


Bombe Flash puissante : 55Ryo   - Juunin -
Projette une puissant explosion de lumière pouvant éblouir et étourdir les gens dans la zone.Max : 5
Éblouie : 2 post


Petit Parchemin explosif : 35Ryo
Produit une explosion. Max 3
Dégât : 50


Parchemin explosif : 75Ryo  -Genin -
Produit une explosion. Max 3
Dégât : 100

Grand Parchemin Explosif : 135Ryo   -Chuunin -
Produit une Grand explosion qui cause de gros dégât. Max 3
Dégât : 150

Énorme Parchemin Explosif : 195Ryo   -Juunin -
Produit une Énorme explosion qui cause de gros dégât. Max 3
Dégât : 250


Nunchaku en Bois : 150Ryo
Un nunchaku est formé de deux bâtons reliés ensemble par une chaîne. On fait tourner le deuxième bâton pour l'actionner.
Dégât : + 5


Nunchaku en Acier : 350Ryo
Un nunchaku est formé de deux bâtons en acier reliés ensemble par une chaîne. On fait tourner le deuxième bâton pour l'actionner.
Dégât : + 10


Jō : 250Ryo
Un bâton de combat souvent pour les entraînement dans les Dojos.
Dégât : +7


Jitte : 10Ryo  - Genin -
Dague nos tranchante Elle est similaire au Sai, mais ne possède qu'une seule « griffe », contrairement au Sai, qui en a deux. La « griffe » est efficace pour bloquer les attaques à l'arme blanche. Max 2
Dégât : + 10


Jitte Reforgé  : 150Ryo  - Chuunin -
Dague nos tranchante Elle est similaire au Sai, mais ne possède qu'une seule « griffe », contrairement au Sai, qui en a deux. La « griffe » est efficace pour bloquer les attaques à l'arme blanche. Max 2
Dégât : + 13


Katana : 850ryo ( 1-2 max)   -Chuunin-
Dégât : Ajoute + 20 au dégât de base


Katana (imprégnable): 950$ ( 1-2 max)   -Chuunin-
Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame.
Dégât : Ajoute + 20au dégât de base


Ninjatō : 650 Ryo  - Chuunin -
Le Ninjatô est une arme blanche à lame droite, de longueur proche de 50 centimètres.
Dégât : + 15


Ninjatō (imprégnable): 775 Ryo - Chuunin -
Le Ninjatô est une arme blanche à lame droite, de longueur proche de 50 centimètres. Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame.
Dégât : + 15


Poing américain tranchant : 300Ryo   - Genin -
Des simple poing américain munie de lame pour un maximum d'efficacité! [2 Max]
Dégât : Ajoute + 12


Poing américain tranchant (imprégnable) : 300Ryo   - Juunin -
Des simple poing américain munie de lame pour un maximum d'efficacité! Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame. [2 Max]
Dégât : Ajoute + 12


Kusarigama : 750 Ryo   - Chuunin -
Faucille reliée à une chaîne. Max 2
Dégât : +12

Kusarigama Aiguisé : 900 Ryo  - Chuunin -
Faucille reliée à une chaîne. Max 2
Dégât : +17

Kusarigama (Imprégnable) : 850Ryo  - Chuunin -
faucille reliée à une chaîne. Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame. Max 2
Dégât : +12


Manriki : 350Ryo   - Genin -
Les Manrikis est une chaîne muni de deux petites plaque d'acier aux extrémité.
Dégât : + 10


Manriki Reforgé : 550Ryo   - Chuunin -
Les Manrikis est une chaîne muni de deux petites plaque d'acier aux extrémité.
Dégât : + 15


kaginawa : 120 Ryo   - Genin -
Un simple grappin. Permet d'accédé facilement à des endroit inaccessible à la manière old school. Peut servir d'arme mais ce n'est pas très précis.
Dégât : + 10


Ashiko : 120 Ryo   - Genin -
Griffes de pieds, situées sous la semelle, servant à l'escalade, à marcher sur un terrain glissant ou bien comme arme.
Dégât : +5


Petit Kit médicaux : 75 Ryo
Peut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 200PV
Soin quand c'est un Ninja médecin : 300PV



Kit médicaux Moyen:150 Ryo
Peut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 500PV
Soin quand c'est un Ninja médecin : 750PV



Grande Kit médicaux : 250 Ryo
Peut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 1000
Soin quand c'est un Ninja médecin : 1500PV



Petit Pilule PV : 50Ryo  - Rank Genin -
Soigne : 100PV


Petit Pilule CP : 50Ryo   - Rank Genin -
Régénère : 100CP


Pilule PV : 85Ryo   - Rank Chuunin -
Soigne : 250PV


Pilule CP : 85Ryo  - Rank Chuunin -
Régénère : 250CP


Grande Pilule PV : 175Ryo  - Rank Juunin -
Soigne : 500PV


Grande Pilule PC : 175Ryo  - Rank Juunin -
Régénère : 500CP


Les Épées :


Les Chokutô : Les chokutō sont utilisés à pied pour poignarder ou couper et sont portés suspendus à la ceinture.


°Chokutô en bronze : 175Ryo
Dégât : +7 dégât de base

°Chokutô en acier Maru : 325Ryo
Dégât : +9 dégât de base

°Chokutô en acier Dama : 525Ryo
Dégât : +11 dégât de base

°Chokutô  en acier Tamahagane : 690Ryo
Dégât : +14 dégât de base

°Chokutô en acier imprégnable 465Ryo
Dégât : +9 dégât de base


Les Tsurugi : Il s'agit d'une épée, ce qui veut dire que cette arme présente deux tranchants, un de chaque côté de sa lame, à la différence des tachis, katanas, wakizashis ou nodachis. Un peu comme une épée traditionnelle du moyen âge.

°Tsurugi en bronze : 200Ryo
Dégât : +8 dégât de base

°Tsurugi en acier Maru : 350Ryo
Dégât : +10 dégât de base

°Tsurugi en acier Dama : 545Ryo
Dégât : +12 dégât de base

°Tsurugi en acier Tamahagane : 700Ryo
Dégât : +15 dégât de base

°Tsurugi en acier imprégnable : 485Ryo
Dégât : +10 dégât de base


Les Katanas : Sabre japonais atteignant une longueur de plus de 60cm.

°Bokken, katana en bois   : 175Ryo
Dégât : +7 Au dégât de base

°Iaito, Katana en aluminium   : 235Ryo
Dégât : +8 Au dégât de base

°Katana en acier Maru : 400Ryo
Dégât : 10 Au dégât de base

°Katana en acier Damas : 650Ryo
Dégât : +15 Au dégât de base

°Katana en acier Tamahagane : 875Ryo
Dégât : +20 Au dégât de base

°Katana en acier imprégnable : 500Ryo
Dégât : +10 au dégât de base


°Katana à double tranchant : 335Ryo
Dégât : +10 au dégât de base

°Katana à double en acier Maru : 510Ryo
Dégât : +15 au dégât de base

°Katana à double en acier Damas 875Ryo
Dégât : +20 au dégât de base

°Katana à double en acier Tamahagane 1150Ryo
Dégât : +25 au dégât de base

°Katana en acier imprégnable à double tranchant : 700Ryo
Dégât : +15 au dégât de base


Le Ôdachi a la même apparence générale qu'un katana ou un tachi bien qu'il soit plus long.


  • La lame était beaucoup plus difficile à forger que celle d'une lame de taille normale.
  • Son poids réservait son maniement aux guerriers les plus forts.
  • Les armes telles que le naginata ou le nagamaki étaient plus efficaces pour le même usage.
  • Il n'est pas une arme de taille, mais vise plutôt à abattre l'adversaire sous son poids.
  • Il était bien plus cher qu'un simple katana.


°Ôdashi en acier Maru : 1000Ryo
Dégât : +15 Dégât de base

°Ôdashi en acier Dama : 1250Ryo
Dégât : +20 au dégât de base

°Ôdashi en acier Tamahagane : 1550Ryo
Dégât : +25 au dégât de base

°Ôdashi en acier imprégnable : 1400Ryo
Dégât : +15 au dégât de base


Le Nagamaki : La lame d'un Nagamaki a une longueur comprise entre 70 cm et 100 cm. Le manche a une longueur à peu près équivalente à celui de la lame, soit 3 shakus (91 cm) sans dépasser les 4 shakus (soit 1m21). Le manche en bois a été recouvert d'une bande enroulée de cuir, de laiton ou de bronze sur la première moitié du manche, voire sa totalité.

°Bokken, Nagamaki en bois : 185Ryo
Dégât : +7 Au dégât de base

°Nagamaki en aluminium : 255Ryo
Dégât : +8 Au dégât de base

°Nagamaki en acier Maru : 430Ryo
Dégât : +10 Au dégât de base

°Nagamaki en acier Dama : 700Ryo
Dégât : +15 Au dégât de base

°Nagamaki Tamahagane : 975Ryo
Dégât : +20 Au dégât de base

°Nagamaki en acier imprégnable 600Ryo
Dégât : +10 Au dégât de base

La Wakizashi : Lame japonaise rassemblant beaucoup au Katana, mais si situe en longueur entre 30 et 60cm.

°Wakizashi en acier Maru : 325Ryo
Dégât : +8 au dégât de base

°Wakizashi en acier Damas :  530Ryo
Dégât : + 12 au dégât de base

°Wakizashi en acier Tamahagane : 710Ryo
Dégât : +17 au dégât de base

°Wakizashi en acier impregnable : 465Ryo
Dégât : +8 au dégât de base


°Wakizashi à double tranchant : 425Ryo
Dégât : +8 au dégât de base


°Wakizashi à double en acier Maru : 500Ryo
Dégât : +11 au dégât de base

°Wakizashi à double en acier Damas : 690Ryo
Dégât : +14 au dégât de base

°Wakizashi à double en acier Tamahagane : 810Ryo
Dégât : +19 au dégât de base

°Wakizashi en acier impregnable à double tranchant : 670Ryo
Dégât : +11 au dégât de base


Tantō : Un couteau japonais légèrement courbe à un seul tranchant dont la taille de la lame est inférieure à 30 cm.

°Tantō en acier Maru : 200Ryo
Dégât : +6 au dégât de base

°Tantō en acier Damas : 325Ryo
Dégât : +8 au dégât de base

°Tantō en acier Tamahagane : 485Ryo
Dégât : +10 au dégât de base

°Tantō  en acier imprégnable : 335Ryo
Dégât : +6 au dégât de base


°Tantō à double tranchant : 275Ryo
Dégât : +6 au dégât de base

°Tantō à double en acier Maru : 375Ryo
Dégât : +8 au dégât de base

°Tantō à double en acier Damas : 485Ryo
Dégât : +11 au dégât de base

°Tantō à double en acier Tamahagane : 615Ryo
Dégât : +14 au dégât de base

°Tantō en acier imprégnable à double tranchant : 555Ryo
Dégât : +8 au dégât de base


Naginata est une arme japonaise, proche du fauchard à lame courbe.

°Naginata en acier Maru : 400Ryo
Dégât : 10
Effet : Chaque multiple de 20 en Agilité ajoute +3 de dégât


°Naginata en acier Damas : 750Ryo
Dégât : 15
Effet : Chaque multiple de 20 en Agilité ajoute +4 de dégât


°Naginata en acier Tamahagane : 1000Ryo
Dégât : 20
Effet : Chaque multiple de 25 en Agilité ajoute +5 de dégât



°Naginata en acier imprégnable :600Ryo
Dégât : 10
Effet : Chaque multiple de 20 en Agilité ajoute +3 de dégât



°Naginata à double tranchant : 420Ryo
Dégât : 10
Effet : Chaque multiple de 20 en Agilité ajoute +2 de dégât


°Naginata à double en acier Maru : 610Ryo
Dégât : 15
Effet : Chaque multiple de 25 en Agilité ajoute +3 de dégât


°Naginata à double en acier Dama : 830Ryo
Dégât : 25
Effet : Chaque multiple de 20 en Agilité ajoute +4 de dégât


°Naginata à double en acier Tamahagane : 1200Ryo
Dégât : 25
Effet : Chaque multiple de 30 en Agilité ajoute +5 de dégât


°Naginata en acier imprégnable à double tranchant : 850Ryo
Dégât : 15
Effet : Chaque multiple de 25 en Agilité ajoute +3 de dégât



°Yari en bois : 175Ryo
Dégât projectile : 75

°Yari en bois renforcé : 250Ryo
Dégât projectile : 120

°Yari en acier Maru : 375Ryo
Dégât projectile : 190

°Yari en acier Dama : 500Ryo
Dégât projectile : 270

°Yari en acier Tamahagane : 720Ryo
Dégât projectile :350

°Yari en acier imprégnable 510Ryo
Dégât projectile : 190

____________________________

Vous pouvez nous donner des idées pour agrandir la boutique (MP ou juste répondre au sujet)  Smile

Veuillez Notez que chaque nouveaux sujet dans la boutique sera supprimer. Pour cause d'éviter de cacher ce même sujet. merci de votre compréhension

-L'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hokano-sekai.forumactif.org
 
Bienvenu dans la Boutique!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto hokano sekai :: Boutique :: Boutique-
Sauter vers: