Rejoignez nous sans attendre et obtenez des bonus selon votre grade et votre village sélectionné! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Dojutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

avatar
I am
Niveau : 0
Expérience : 136
Ryos : 0
Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2016


MessageSujet: Les Dojutsu   Ven 19 Aoû - 23:22

Nom : Sharingan
Élément : - - -
Condition d’utilisation : S'éveille pendant les moments de danger de mort, ou gros choc émotionnelle.
Intelligence nécessaire: - - -
Description : Le Sharingan (Signifiant littéralement : Œil Copieur Tournoyant) est un dôjutsu héréditaire, qui apparaissait chez certains membres du clan Uchiwa. La pupille originel est néanmoins plus puissante.
Elle augmente l'agilité et vitesse de l'utilisateur de +15;  lors de son activation. (+5 par tomoe)
Avec ce dõjutsu, l'utilisateur se retrouve immunisé des Genjutsu, du moins puissant jusqu'au plus puissant, néanmoins, un utilisateur du sharingan possédant une évolution plus poussée et d'un niveau supérieur à lui peut briser cette règle. Rares seront les personnes capables de cet exploit. Plus encore, il peut copier une grande variété de techniques allant du ninjutsu, au genjutsu, au taijutsu, néanmoins impossible de copier les techniques héréditaires appartenant à un autre clan. Il peut aussi anticiper la plupart des techniques de Taijutsu, allié à cela sa grande agilité qui est son atout principal, il esquive facilement les attaques au corps à corps.
Son dõjutsu lui permet aussi de voire le chakra et de déceler les personnes camouflée. il peut être utilisé par d’autres ninjas extérieurs à cette famille (exemple : Kakashi ).*
Cet œil n’a pas que des atouts, en effet le Sharingan dépense un maximum de chakra et même les plus grands ninjas hésite à le manipuler !
Il existe différentes formes/niveaux de Sharingan :
Note que Vitesse et Agilité sont des Sous-catégorie de la force.
Boost Vitesse : +5
Boost Agilité : +5
Points de chakra consommés : 25 / -15 pour le maintenir

2ème tomoe :
Boost Vitesse : +10
Boost Agilité : +10
Points de chakra consommés : 50 / -30 pour le maintenir

3ème tomoe :
Boost Vitesse : +15
Boost Agilité : +15
Points de chakra consommés : 75 / -50 pour le maintenir

Évolution du Sharingan:
 

Les Mangekyos Sharingans:
 

Eien Mangekyo Sharingan:
 

Nom : Tsukuyomi
Élément : Inton
Condition d’utilisation : Mangekyo Sharingan maîtriser, Rinnegan
Intelligence nécessaire: 100
Description : Les Arcanes Lunaires affectent quiconque regarde l'utilisateur dans les yeux. Dès que la victime voit le Sharingan, elle se retrouve prisonnière d'une illusion entièrement régie par l'utilisateur. Ce dernier altère principalement la perception du temps de son adversaire pour lui faire vivre un supplice beaucoup plus long que la durée effective de la technique. Itachi peut ainsi torturer son ennemi pendant 72 heures apparentes alors qu'il ne s'écoule que quelques secondes dans la réalité. Il en résulte des séquelles psychologiques pouvant laisser la victime dans le coma pendant plus d'une semaine, et que seul un ninja médecin du niveau de Tsunade semble pouvoir soigner
Dégât : 500
Points de chakra consommés : 350 / -10PV

Nom : Amateraru
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Mangekyo Sharingan maîtriser, Rinnegan
Intelligence nécessaire: 90
Description :L'utilisateur crée un feu noir dans l'une de ses pupilles puis le propage sur sa ligne de vue jusqu'à sa cible. Une fois touchée, la victime n'a d'autre choix que de se débarrasser des parties brûlées (vêtements, armure...) quitte à s'amputer un membre.

Réputées pour brûler durant sept jours et sept nuits sans pouvoir être éteintes comme un feu ordinaire, les flammes de l'Amaterasu peuvent cependant être révoquées par l'utilisateur. Itachi, qui lance la Lumière Céleste avec sa pupille droite, n'a qu'à fermer son œil pour dissiper les flammes noires. Sasuke, qui les crée avec sa pupille gauche, utilise également la droite non seulement pour les éteindre au besoin, mais aussi pour modifier leur agencement et se créer un bouclier Enton en complément de son Susanô. Cette technique ne peut pas rester activée très longtemps, car elle fait saigner l'œil de l'utilisateur à cause de la dilatation des capillaires sanguins autour de la pupille, et est de fait interrompue par une vive douleur au bout de quelques secondes. Comme pour les autres pouvoirs du Mangekyô Sharingan, une utilisation intensive de l'Amaterasu entraîne une dégradation de la vue pouvant aller jusqu'à la cécité.
Dégât : 125 / post
Points de chakra consommés : 100 / post

Susano:
 
Nom : Rinnegan
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Avoir l'ADN de Senju et Uchiha + Maîtrisé le Eien Mangekyo Sharingan. Soit être né avec. Un seul joueur peu posséder le Rinnegan.
Intelligence nécessaire: - - -
Description : Le Rinnegan ( lit. œil du Saṃsāra, œil métempsychique) est le Dojutsu du Sage des 6 chemins ( Rikudō Sennin ) qui est, selon la légende qu'on lui prête, le fondateur de l'ère des ninjas et du ninjutsu

Contrairement aux autres dōjutsu qui gardent l'aspect blanc de la sclère, la totalité de l'œil est ici modifiée par un ensemble de cercles concentriques noirs sur un fond gris rosé. De plus, cet œil a une autre particularité au sein des kekkei genkai de type dōjutsu car, en dehors de sa capacité à voir à travers les yeux de tous possesseurs de cette pupille, de voir l'invisible comme le byakugan et le sharingan ou de conférer à son possesseur la maîtrise totale des 5 éléments de bases, il n'a aucun pouvoir lié à la vision mais à des techniques inspirés des six royaumes bouddhistes de la résurrection et une capacité de nécromancie. Cet œil est donc plus un trait caractéristique de ceux possédant ces pouvoirs qu'un véritable pouvoir.

Points de chakra consommés : - - -


Nom : Byakugan
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Hyûga
Intelligence nécessaire: - - -
Description : Le Byakugan est une technique héréditaire appartenant au clan Hyuuga. Ce dojutsu est très puissant car il permet de voir des choses impossibles à l’œil nu. A l’aide du Byakugan, un Hyuuga est capable de voir à des dizaines de kilomètres à travers des arbres, objets et même des êtres vivants avec un champ visuel de 355°. Avec cet art il est possible de distinguer le flux de chakra ainsi que les tenketsu (points de sortis du chakra). Mais même avec tous ces avantages, le Byakugan à tout de même un point faible…celui-ci a un angle mort derrière la nuque de 5°.
Cet œil est nécessaire au clan Hyuuga pour réaliser certaines spécialités tel que le Jyuuken, un style de combat au corps a corps (Taijutsu) très redoutable.
Dégât : - - -
Points de chakra consommés : 30/post



Nom : Tenseigan
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Descendant Ôtsutsuki, Être né sans yeux
Intelligence nécessaire: - - -
Description :
Dégât : - - -
Confère : 1000PC au détenteur


Nom : Akagan
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Inconnu, Clan
Intelligence nécessaire: - - -
Description : En plus des caractéristiques classiques du Byakugan, il permet de créer des illusions avec les systèmes circulatoires chakra, ou au contraire de masquer des chakra existants, ce qui lui permet de tromper un utilisateur du Byakugan.
Dégât : - - -
Confère : 35 / post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-hokano-sekai.forumactif.org
 
Les Dojutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des chemins. (Acquisition deuxième pouvoir spécial)
» Création Noa Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto hokano sekai :: Formation du Shinobi :: Informations :: Kekkei Genkai-
Sauter vers: