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 Les Kinjutsu

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MessageSujet: Les Kinjutsu    Ven 19 Aoû - 21:31

Nom : Kuchiyose - Edo tensei
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Avoir fait un sacrifice humain
Intelligence nécessaire: 150
Description :  L'utilisateur invoque les âmes des défunts par sacrifice rituel de personnes vivantes pour en faire des combattants immortels à son service.
Dégâts : - - -
Points de chakra consommés : 350

Nom : Shishô Tenketsu
Élément : - - -
Condition d’utilisation :
Intelligence nécessaire: 80
Description : Contrôle du Chakra - Vie et Mort Guren libère deux tenketsu pour augmenter grandement sa quantité de chakra pendant un court moment en échangeant sa force vitale en chakra, lui permettant d'utiliser des techniques consommant une grande quantité de chakra comme Shôton - Flèche de Lumière. La quantité de chakra libéré est si grande qu'elle provoque la formation d'un vortex d'eau autour d'elle, de manière similaire à ce qui se produit lors de l'ouverture de la Sixième des Huit Portes, la Porte de l'Extase, ses yeux deviennent également complètement blancs et son chakra est tellement concentré qu'il devient visible tout autour d'elle.
Sacrifice PV Maximum : 50
Augmentation de la Jauge Max. Chakra : 150

Nom : Sôzô Saisei
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Être Ninja Médecin
Intelligence nécessaire: 80
Description : La Création et Renouveau. Elle est considérée comme un kinjutsu (technique interdite). Tsunade utilise un sceau qui réduit sa vie, mais augmente ses capacités puis applique la technique afin de refermer les plaies et guérir ses organes vitaux. C'est une technique de régénération totale.
Soin : 100%
Points de PV.Max consommés : -25
Points de chakra consommés : 350

Nom : Ninpô Sôzô Saisei — Byakugô no Jutsu
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Maîtriser Sôzô Saisei, Être Ninja Médecin
Intelligence nécessaire: 150
Description : La Création et renouveau suprême est un Kinjutsu crée par Tsunade seulement accessible pour ceux qui ont maîtrisé la technique Création et Renouveau. Bien que similaire par nature à sa technique parent, qui garantit également une très rapide régénération, la technique de Création et renouveau suprêmes des effets continues et automatiques qui guéri toute blessure que l'utilisateur subit sans avoir besoin de composer des signes incantatoires ou même de faire l'effort d'en prendre conscience pour activer le processus de guérison tant qu'il lui reste du chakra. La régénération accrue conférée par cette technique est tellement rapide que même les blessures issues d'un empalement par deux gigantesques épées dans l'abdomen de Tsunade furent complètement guéries peu de temps après que les épées furent retirées.
L'utilisation de cette technique requiert la rupture du Sceau de Création et renouveau suprêmes, mais plutôt que de recouvrir juste le visage, les marques s'étendent sur le corps tout entier. Comme témoignage à la fois de la puissance et de la confiance qu'elle porte en ses pouvoirs de guérison, Tsunade décréta que seuls les ninja médecin qui avaient maîtrisé cette technique pouvaient enfreindre les trois premières règles qui gouvernent leur rôle sur les champs de bataille — qui prohibent effectivement leur participation directe dans tout combat — qu'elle mit en place elle-même.
Soin : 80% / poste
Points de PV.Max consommés : -50PV / post
Points de chakra consommés : 350, 100/post pour le maintenir

Nom : Kishô Tensei
Élément : - - -
Condition d’utilisation :
Intelligence nécessaire: 100
Description : Cette technique interdite (kinjutsu) de tranmigration fut mise au point par l'équipe des marionnettiste de Suna. Elle consiste à donner tout ou partie de son chakra vital (alors visible, et brillant de couleur verte) à un objet ou une personne. Elle fonctionne avec les personnes blessées et même décédées, mais lorsque le ninja qui effectue cette technique donne son chakra à une personne décédée, ou un objet inerte, celui-ci est alors entièrement consommé pour recréer une âme, ce qui entraine le décès du manipulateur. Pour des raisons éthiques, une fois cette technique finalisée, Suna la décréta interdite. La seule à pouvoir l'utiliser est Chiyo qui l'avait développée dans le but de pouvoir ramener au besoin à la vie son petit-fils Sasori. Quand le chakra de la personne qui administre la technique est insuffisant, il peut alors se faire aider par une tierce personne (ce qui n'empêche pas sa mort en cas de résurrection). Chiyo se sacrifia finalement en l'utilisant pour ressusciter Gaara à l'aide du chakra de Naruto, après l'avoir utilisé une première fois sans mourir pour soigner Sakura de la blessure fatale infligée par Sasori.
Soin : X total de PV/CP utilisé
Points de PV consommés : - - -
Points de chakra consommés : - - -
Extrait n'importe quel poison, qu'il soit mortel ou non - coût : 50 Chakra/PV

Nom : Shiki Fûjin
Élément : - - -
Condition d’utilisation :
Intelligence nécessaire: 150
Description : L’Emprisonnement des Morts - Il fait appel à une entité spectrale appelée Shinigami qui ne devient visible qu'une fois qu'elle a saisi l'âme d'une personne. C'est une technique interdite puisqu'elle entraîne tout simplement la mort de l'utilisateur, en plus de celle de la cible.
Points de chakra consommés : 750
Sceau : Scelle l'utilisateur et la cible

Nom : Isanagi
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Uchiha, Sharingan, Mangekyo Sharingan
Esprit nécessaire: 100
Description : L'Izanagi est un genjutsu qui ne s'applique que sur l'utilisateur et est le plus puissant des jutsus de ce type. En l'activant, l'utilisateur peut annuler les pires blessures qui lui sont infligées, y compris sa mort. S'il se fait tuer avec l'Izanagi actif, son corps disparaît tel un hologramme et retourne à la réalité dans l'état où il était avant l'attaque.
Points de chakra consommés : 0
Détruit la pupille, dur un post

Nom : Isanami
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Uchiha, Sharingan, Mangekyo Sharingan
Esprit nécessaire: 100
Description : Est l'un des genjutsu ultimes du clan Uchiwa. Ce genjutsu est susceptible d'affecter un adversaire indépendamment de ses cinq sens, puisqu'il repose non pas sur le regard, mais sur la perception sensorielle. En revanche, comme pour l'Izanagi, son utilisation entraîne la perte définitive d'un Sharingan. Selon Itachi Uchiwa, ces deux pouvoirs vont de pair : alors que l'Izanagi est celui qui modifie le destin, l'Izanami est celui qui le détermine.
La victime ne peut échapper à l'Izanami que si elle reconnaît un tort que l'utilisateur veut lui faire comprendre. Si elle décide de changer sa façon de penser comme le lui suggère l'utilisateur, elle sera alors libérée. Dans l'anime, on voit bien que les méthodes habituelles pour se défaire d'un genjutsu (blocage du chakra, contre-sorts) ne fonctionnent pas contre l'Izanami, puisque l'avatar d'Itachi secoue la tête pour rappeler à Kabuto qu'il est obligé d'accepter son destin.
Points de chakra consommés : 0
Détruit la pupille, dur un post, mais les événement ne cesseront de se répétés

Nom : Orochimaru no Juinjutsu N.1
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Avoir le sceau
Intelligence nécessaire: - - -
Description : Faute d'avoir trouvé un corps supportant le Mode Ermite, Orochimaru dut créer une méthode alternative pour utiliser le senjutsu. Orochimaru utilisa alors Jûgo, dont le corps produit naturellement une enzyme qui déclenche des transformations physiques, pour développer un type de sceau maudit qui se nourrit du chakra du porteur tout en lui fournissant le chakra senjutsu d'Orochimaru.[3][4] Par conséquent, ceux compatibles avec les sceaux maudits le sont également avec Jûgo, lui permettant de transplanter sa propre chair et son chakra dans leur corps.Les "??" sont les boost du sceau de votre personnage, c'est vous qui décidez!
Boost ?? :+ 10
Boost ?? : +10
Régénération de Chakra : 300
Points de vie consommés : 15 / post

Nom : Orochimaru no Juinjutsu N.2
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Avoir maîtrisé le N.1 du sceau
Intelligence nécessaire: - - -
Description : Les Boost ne sont pas cumulatif, les +20 augmente les points de stats original, mais la régénération ayant passé du N.1 au N.2 est autorisé. Les "??" sont les boost de la transformation de votre personnage, c'est vous qui décidez!
Boost ?? : +20
Boost ?? : +20
Régénération de Chakra : 500
Points de vie consommés : 45 / post

Nom : Orochimaru no Juinjutsu Partiel
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Avoir maîtrisé le N.2
Intelligence nécessaire: - - -
Description : Cette technique peut être seulement utilisé en ayant maîtrisé le N.2. Elle consiste à transformé partiellement le corps de l'utilisateur avec le sceau maudit, comme Sasuke avec ses ailes ou Jûgo avec ses nombreuses transformation partiel. Il n'y a pas de regain de CP, mais peut booster votre puissance un court moment et reprendre le contrôle ou se défendre/Protéger ( comme avec les ailes de Sasuke). Tout dépend les situations et la transformation de votre personnage! Les "??" désigne la stat booster selon votre personnage et la situation de votre transformation. Attention : Les transformation partiel doivent toujours prévenir des éléments de votre transformation complète.
Boost : + 20 ??
Points de vie consommés : 35 / post

Nom : Fushi Tensei
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Doit sacrifié un être vivant
Intelligence nécessaire: 100
Description : Réincarnation ,Orochimaru fait migrer son âme dans un nouveau corps par un rituel complexe asservissant l'âme du précédant propriétaire. Cette technique lui permet ainsi d'être immortel, il avait pour projet de l'utiliser pour s'emparer du corps de Sasuke Uchiwa ainsi que de son Sharingan.
Note : Quand l'âme est immigré dans un corps celle-ci. L'utilisation du corps deviens plus courte que le corps précédant.

Nom : Technique de diffusion du chakra
Élément : - - -
Condition d’utilisation :
Intelligence nécessaire: 100
Description : Ce kinjutsu, inventé dans le village d'Iwa et dont le nom exact est inconnu, permet à l'utilisateur de diffuser du chakra dans la matière. Son utilisation a été interdite à Iwa pour deux raisons : la combinaison avec le chakra Bakuton qui pourrait faire exploser le village entier, et l'étrange mutation qu'elle entraîne chez l'utilisateur (des bouches secondaires avec dents et langue se forment sur les paumes des mains et la poitrine).
Cela n'empêcha pas Deidara de s'approprier ce kinjutsu qui lui permit d'injecter son chakra Bakuton dans de l'argile et de développer sa technique signature.
Gain : Le Bakuton
Mutation

Nom : Fūton - Rasen Shuriken
Élément : Fûton
Condition d’utilisation : Fûton, Doit avoir le Fûton Rasengan  et niv. 90
Intelligence nécessaire: 100
Description : Naruto Uzumaki Ce jutsu est la forme la plus puissante et la plus aboutie du Rasengan. Naruto « injecte » son affinité fūton dans le Rasengan, créant un orbe géant pourvu de quatre ailes qui lui donne l'apparence d'un shuriken. Cette technique possède une puissance destructrice extraordinaire. Au moment de l'attaque, le chakra de vent prend la forme d'aiguilles microscopiques qui détruisent le corps de l'adversaire au niveau cellulaire. Tsunade a interdit à Naruto de s'en servir, car son bras subit – dans une moindre mesure – ses effets. Il est cependant en mesure de le lancer sur l'adversaire en mode Ermite, ce qui en fait une technique complète.
Dégâts : 1500
Dégât sur L'utilisateur : 300
Points de chakra consommés : 700

Nom : Mangekyo Sharingan
Élément : Fûton
Condition d’utilisation : Mort d'un être aimé
Intelligence nécessaire: - - -
Description : Le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan ( Mangekyō Sharingan) est une évolution de niveau supérieur du Sharingan. Contrairement au Sharingan classique, le Kaléidoscope hypnotique est un tomoe ayant une apparence unique pour chaque ninja, et offre des capacités supplémentaires, qui peuvent varier d'un ninja à l'autre. Le « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan » n'est cependant pas parfait. En effet, l'utilisateur est atteint d'une dégénérescence progressive de la vue, proportionnelle à l'intensité et à la fréquence de l'utilisation de la pupille. Madara et Itachi ont donc été frappé de cécité progressive l'un comme l'autre, et, à la suite de son combat contre le 8e bijū et son jinchūriki, Sasuke commençait aussi à connaitre des troubles de la vision avant de décider de se greffer les yeux de son frère mort précédemment
Points de chakra consommés : 150 / 80 pour le maintenir
Au 5ème poste consécutif, le personnage se voit avoir des troubles de vision.

Nom : Eien Mangekyo Sharingan
Élément : Fûton
Condition d’utilisation : Mort d'un être aimé
Intelligence nécessaire: - - -
Description : Le Eien no Mangekyô Sharingan est l'évolution obtenu par une greffe de Mangekyô Sharingan entre deux membres d'une même famille. Le Mangekyô Sharingan rend son utilisateur aveugle à force de solliciter ce dôjutsu particulier, mais une greffe d'yeux entre deux membres d'une même famille peut permettre de palier ce problème, octroyant à son bénéficiaire un Mangekyô Sharingan ne causant plus la cécité.
Points de chakra consommés : 150 / 80 pour le maintenir

Nom : Hachimon
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Avoir appris la technique, Maîtriser la portes (sauf la dernière)
Force nécessaire: 10
Description : Les Huit Portes (Hachimon) sont des points de libération spécifiques du système circulatoire du chakra régulant le flux de chakra d'une personne.
Gaï Maito, Daï Maito et Rock Lee sont les trois utilisateurs connus de la technique d'ouverture des huit portes célestes. Kakashi Hatake peut lui aussi en ouvrir au moins une, comme il le montra alors qu'il escaladait une falaise à une seule main (un déclic au niveau du cerveau s'avéra être l'activation d'une porte), ainsi que durant l'exécution de la Fleur de Lotus Recto dans l'anime.
Boost Force: +10
Boost Vitesse: +10
Points de chakra consommés : 50

Nom : Hachimon #2
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Avoir appris la technique, Maîtriser la portes (sauf la dernière)
Force nécessaire: 15
Description : Deuxième porte située dans le cerveau. Annule les effets de l'ouverture de la porte initiale et du Lotus Recto, augmente la force physique et redynamise temporairement le corps.
La Porte de la Vie ( Seimon)
Boost Force: +15
Boost Vitesse: +15
Points de chakra consommés : 50

Nom : Hachimon #3
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Avoir appris la technique, Maîtriser la portes (sauf la dernière)
Force nécessaire: 25
Description : située sur la moelle épinière. Amorce la mobilisation d'une grande énergie physique et permet à l'utilisateur d'exécuter la Face Cachée du Lotus, ou Lotus Verso. L'augmentation du flux sanguin fait rougir la peau de l'utilisateur et ses yeux deviennent complètement blancs (notamment chez Rock Lee et Gaï).
La Porte de la Blessure ( Shômon)
Boost Force: +20
Boost Vitesse: +20
Points de chakra consommés : 50

Nom : Hachimon #4
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Avoir appris la technique, Maîtriser la portes (sauf la dernière)
Force nécessaire: 30
Description : située sur la moelle épinière. Augmente la vitesse de l'utilisateur et ses capacités offensives. Lee ouvre cette porte supplémentaire pour donner plus d'efficacité à son Lotus. L'ouverture de cette porte peut entraîner des déchirures de tissus musculaires.
La Porte de la Rétention ( Tomon) :
Boost Force: +30
Boost Vitesse: +30
Points de chakra consommés : 50

Nom : Hachimon #5
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Avoir appris la technique, Maîtriser la portes (sauf la dernière)
Force nécessaire: 40
Description : situé dans l'abdomen. Augmente l'énergie physique de l'utilisateur mais déchire déjà ses muscles. Lee ouvre cette porte supplémentaire pour rendre son Lotus encore plus mortel.
La Porte de la Contemplation (Keimon) :
Boost Force: +40
Boost Vitesse: +40
Points de chakra consommés : 50

Nom : Hachimon #6
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Avoir appris la technique, Maîtriser la portes (sauf la dernière)
Force nécessaire: 55
Description : située dans l'abdomen. Augmente l'énergie physique de l'utilisateur et la vitesse de ses coups. Gaï est le seul ninja connu à débloquer une technique à l'ouverture de cette porte : le Paon Matinal (Asa Kujaku). L'utilisateur produit de puissants courants de chakra qui forment un vortex autour de lui. C'est aussi le niveau maximal que peut atteindre Lee dans la seconde partie du manga.
La Porte de l'Extase (Kyômon) :
Boost Force: +50
Boost Vitesse: +50
Points de chakra consommés : 50

Nom : Hachimon #7
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Avoir appris la technique, Maîtriser la portes (sauf la dernière)
Force nécessaire: 75
Description : située sous l'abdomen. Augmente encore l'énergie physique de l'utilisateur. À ce stade, il a assez de puissance pour détruire un Susanô. L'ouverture de cette porte permet à Gaï d'exécuter une technique de longue portée : le Tigre du Midi (Hirudora). En ouvrant l'avant-dernière porte, tout son corps se met à briller d'une aura verte qui est en fait de la vapeur de sueur produite sous l'effet de l'énergie corporelle. Le prix à payer pour ouvrir la septième porte est terrible : l'utilisateur est complètement vidé de toute énergie physique, ses fibres musculaires sont réduites en lambeaux et il est impossible de le toucher sans lui causer d'horribles douleurs.
Boost Force: +70
Boost Vitesse: +70
Points de chakra consommés : 100

Nom : Hachimon #8
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Avoir appris la technique, Maîtriser la portes (sauf la dernière)
Force nécessaire: 120
Description : Huitième et dernière porte située au niveau du cœur. Pour l'ouvrir, l'utilisateur plonge son pouce dans sa poitrine afin de porter son muscle cardiaque à son régime maximal et de fusionner en une toutes les huit portes. Il peut ainsi concentrer la totalité de son énergie corporelle. Cependant, l'ouverture de cette porte peut être perçue comme un acte sacrificiel, puisque c'est la mort assurée pour l'utilisateur. En réalisant la Formation des Huit Portes, l'utilisateur dégage une aura rouge matérialisée par la vapeur de sang émanant de son corps. Seuls Gaï et son père Daï sont capables d'ouvrir la huitième porte qui donne accès à deux techniques extrêmement puissantes : l'Éléphant du Soir (Sekizô) et le Ya. Vous pouvez utiliser Sekizô seulement une fois, après les 8 coups, vous pouvez utilisé le Ya, seulement une fois aussi.
Le "X" du coût égale tous le chakra restant.
Boost Force: +100
Boost Vitesse: +100
Points de chakra consommés : X

Les Boosts des Hachimon précédent ne sont pas accumulatif, ils suivent les points de stats original du personnage. Les portes (chaque) ont un coup de 80% des PV du joueurs un coup ouvertes, la dernière mène à la mort du personnage avoir effectué le Ya.
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Les Kinjutsu
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