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 Règle de Donjon et Relique/Artéfact

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MessageSujet: Règle de Donjon et Relique/Artéfact    Lun 15 Aoû - 21:28

Voici le fonctionnement des donjons. Les cumuls d'XP des créatures resterons pour le groupe et les Semi Boss et Boss seront partagé ainsi que leurs récompenses. Chaque Donjon ont leur Rank et sont tous de différente grandeur aussi, Chaqu'un d'eux peuvent vous donner une Relique/Artefact ou Objet légendaire. Un seul de vos compte peuvent faire un Donjon ( Donc cela va par IP).


Cette icone représente une zone piéger, cette trappe peut faire tomber une ou plusieurs personne dans un étang d'eau ou une substance que ressemble à de l'eau/ -1 actions pendant 5 postes .

Cette icone représente une zone piéger , cette trappe déclenche une décharge électrique qui peut touché une ou plusieurs personne-20PV

Cette icone représente une zone piéger , cette trappe draine un partie du chakra d'une ou plusieurs personne -20CP

Cette icone représente une zone "peut-être" piéger ou vous donner un item!

Cette icone représente une zone piéger , cette trappe s'ouvre sous vos pied pour vous faire tomber! Faite attention pour ne pas être séparer du groupe. Le(s) personnage(s) qui tombent, se retrouve à l'étage inférieur en causant des blessures - 70PV

Cette icone représente une zone piéger , Cette zone est remplie de matières (Cailloux, lame etc) pointu qui peut blesser les personnages -10PV

Ce bouton peut envoyer plusieurs projectile (empoisonné ou non) sur le(s) personnage(s) - 3 par Projectile . Ce piège peut aussi faire tomber ou rouler un Rocher pour écraser ses victimes -150PV

Pour Esquiver les pièges il vous faudra quelque points en agilité. Tout cela fonctionnera par Rank. 50/C, 70/B, 100/A, 150/S, Les Dommages des Pièges des Donjons de Rank S sont multiplier par 3 ainsi que A multiplier par 2. Les autres Rank reste normaux.

Maintenant que nous utilisons deux générateur de Donjon, alors voici le légende de celui-ci :
Narrateur déclenchera lui même les piège dans ce Donjon.


Pour les déplacements. Les déplacements fonctionnera avec un dé de 20 face désormais. Cet à dire que le groupe pourrons avancer jusqu'à vingt cases. Veuillez mettre un point à la case d'où vous êtes attéris, et aussi veuillez choisir un chef d'équipe qui aura le pouvoir de rouler le dé. Aussi, il aura le dé solo comme pour dire « Attention je sens quelque chose» ( Plus pour les senseurs) Pour partir en éclaireur. Ce dé aura 15 faces et le résultat sera doublé, mais le personnage devra partir seul et aussi tenter de rejoindre l'équipe. Prenez note que si vous faites un Donjon solo, vous devez tout de même utiliser le dé de groupe.

Boss : Les Boss sont les créatures les créatures les plus puissante de la donjon. Le récompense (drop) sont partagés. Les Boss auront maintenant des niv. Plus le niveau sera élever plus il serfa puissant! Donc faite attention, car chaque niveaux, les boss ont 5PN contrairement au Shinobi (3)
Cela ne veut pas dire de ne pas tenter un donjon seul, mais je le vous dé-conseil.

Les drops : fonctionnes comme cela, s'il est mentionné par Narrateur, le joueur peut donc le garder. Dans le cas contraire, un peut seulement l'utiliser pour combattre les autre monstre (épée rouillé, chaîne, hache etc..) Il peut le vendre avec l'accord d'un membre du staff.


Liste des Relique :


Suna Katana Eden :
Dégât Bonus : +30
Boost : 20% les dégât Sunaton (Doit le possédé sinon vous ne possédé pas ce bonus)
Cap.sp : Permet d'utilisé des technique de Sunaton de Rank C

L'épée de Foudre
Dégât : +40
Cap.sp : Onde de choc (repousse les adversaire en infligeant de faible dégât (50)en la plantant dans le sol)
Effet : Électricité/foudre, permet de réduire l'agilité de la personne toucher de -5 par coup durant son prochain poste.

La Lame de Volcazia :
Dégât : + 35
Effet : Feu
Cap.sp : Boost les dégât de feu de 20%, + Elle projette des petites boule de feu qui font 30 de dégâts.


L'amulette aquatique :
Dégât : 0
Effet : Bonus de Chakra Donne un Bonus de 500CP
Cap.sp : et permet de créé un bouclier Aquatique pendent 3 poste,
Chaque 2 point de dégât enlève 1 Chakra


Rune no Kaze :
Cette Rune à pour capacité de ce sceller a une parti de vôtre corps telle un sceau ( Vous devez obligatoirement possédé l'élément)

Boost : 10% Vent
Cap.sp : La Rune possède sa propre réserve de Chakra pour ses techniques Fûton (500CP)
Cap.sp : Funeral Wind : -100CP
Le ninja lève son bras droit, et avec la rune du vent. Des lames de vent vienne taillader son adversaire pour tenté de le découper en rondelle. (peux tuer un pnj en un seul coup)
Dégât : 75 + Bonus Chakra


Rune no Hi :
Boost : 10% Feu
Cap.sp : La Rune possède sa propre réserve de Chakra pour les technique Katon (500CP)
Cap.sp : Explosion : 100CP
Le ninja lève son bras droit, et avec la rune du feu, il créer une explosion de feu autour de lui causant des ravage. frappe toute personne autour du ninja sur un rayon de (2) mètre.
Dégât : 100 +Bonus Chakra


Rune no Rai :
Cette Rune à pour capacité de ce sceller a une parti de vôtre corps telle un sceau ( Vous devez obligatoirement possédé l'élément)

Boost : 10% Raiton
Cap.sp : La Rune possède sa propre réserve de Chakra pour ses techniques Raiton (500CP)
Cap.sp :Furious Blow : -100CP
Le ninja pose l'une de ses main au sol pour électrocuté le sol pour immobilisé et paralyser les ennemis proche. Cause peut de dégât.
Dégât : 30 + Bonus Chakra
Immobilisé : 1 post


Rune no Iwa :
Cette Rune à pour capacité de ce sceller a une parti de vôtre corps telle un sceau ( Vous devez obligatoirement possédé l'élément)

Boost : 10% Doton
Cap.sp : La Rune possède sa propre réserve de Chakra pour ses techniques Doton (500CP)

Cap.sp :Guardian Earth : -100CP
Le ninja lève son bras droit, et avec la rune de la terre. Le ninja fait qu'un avec la terre et permet a lui et ses allier de guérir de leur maux.
Soigne les problèmes de statuts


Rune no Mizu :
Cette Rune à pour capacité de ce sceller a une parti de vôtre corps telle un sceau ( Vous devez obligatoirement possédé l'élément)

Boost : 10% Suiton
Cap.sp : La Rune possède sa propre réserve de Chakra pour ses techniques Suiton(500CP)

Cap.sp : Silent Lake : -100CP
Le ninja lève son bras droit, et avec la rune de l'eau. Fait tomber un goûte d'eau qui créer une zone de silence total. personne n'est pas en état de pouvoir parler et les ninjutsu sont impossible a réaliser pendant 2 tours. Le lanceur est aussi toucher.
Effet : Dissipe tout les Ninjutsus et Ninjutsus à venir pendant 2 tour


Amulette de Vitalité Uzumaki :
Effet : Bonus PV 500PV
Caps.sp : Guéri 20PV par post


Mirroir de Yata :
Ce bouclier extrêmement résistant possède le pouvoir de tout bloquer les attaques ennemi.
Défense : Les dégâts de technique de Rank A sont réduite 50%/ Rank S de 25%.
Caps : Renvoie les technique de Rank B ou moins


Sceptre du Yang :
Ce spectre légendaire utilise la puissance du Yang pour boosté les Genjutsu de 10%
Cap.sp : Permet de créé une lumière intense sans consommé de Chakra


Sceptre du Yin :
Le sceptre Yin à pour effet de booster les Ninjutsu  de 10%
Effet : Immunise contre les Genjutsu de Rank B ou moins.


Sceptre du Yin et du Yang :
Ce Sceptre permet de Booster de 20 % les Genjutsu ET Ninjutsu .
Capacité 1 : Projette une puissant lumière blanche sans consommé de chakra .
Effet : Immunité au Genjutsu de Rank B et moins.
Capacité 2 : Créé un bouclier blanc pure résistant.
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