naruto hokano sekai
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 Le Kugujutsu

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Ôtsutsuki Kaguya
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Ôtsutsuki Kaguya

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MessageSujet: Le Kugujutsu   Le Kugujutsu EmptyVen 5 Aoû - 17:03

Kugutsu no Jutsu  Technique du marionnettiste : cette technique consiste à créer des fils de chakra du bout des doigts afin de manipuler les marionnettes. On peut aussi utiliser cette technique pour manipuler un corps humain, ou pour le tenir prisonnier entre les fils de chakra.

Étudiant :

Nom : Chakura no Ito
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste  
Maîtrise Chakra nécessaire: 5
Description : Les Fils de chakra sont utilisés par les marionnettistes pour manipuler leurs marionnettes. Ces fils de chakra peuvent également être utilisés pour manipuler d'autres choses, animées ou non, comme des êtres vivants. Sasori est la personne pouvant manipuler le plus de pantins en même temps, car son corps, transformé en marionnette, permettait de créer une centaine de fils de chakra, chacun d'entre eux attaché à une marionnette.
Les fils peuvent être tranchés par une arme si son manieur est un expert dans son maniement comme un épéiste. Les fils peuvent être dévorés par une technique dévoreuse de chakra, matière première des fils, comme les insectes du clan Aburame. Enfin, les fils peuvent être rattachés à d'autres permettant par exemple d'attirer la personne à l'autre.
Dégât : - - -
Points de chakra consommés : 10


Nom : Kugu Kawarimi No Jutsu
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste  
Intelligence nécessaire: 5
Description : Technique de substitution permettant au marionnettiste  de s'échanger avec une de ses marionnette, ou bien d'échanger une de ses marionnettes par un bout de bois par exemple.
Dégât : - - -
Points de chakra consommés : 15


Nom : Maquillage du Pantin
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste  
Intelligence nécessaire: 5
Description : L'utilisateur maquille un de ses pantins afin de lui donner son apparence et le manipule caché dans les bandages qui dissimulent habituellement ses marionnettes. Cette techniques permet de tromper l'ennemi.
Dégât : - - -
Points de chakra consommés : - - -

Genin :

Nom : Dokugiri Zuyoku - Baribari Shikaku Renpatsu
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste  
Intelligence nécessaire: 20
Description : Brouillard empoissonné, Destruction à l'aveugle : Karasu lance des bombes-poison sur l'adversaire, plus dans le but de l'aveugler que de le blesser, puis enchaîne avec une attaque de senbon (aiguilles ninjas) tirés depuis ses avants bras.
Dégât : 15 / post pendant 3 poste
Points de chakra consommés : 50


Nom : Karakuri Engeki
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste  
Intelligence nécessaire: 20
Description : Le Spectacle de Marionnettes : Technique permettant d'invoquer des marionnettes à partir de parchemins d'invocation.
Dégât : - - -
Points de chakra consommés : 50


Chuunin :

Nom : Kurohigi Kiki Ippatsu
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste  
Intelligence nécessaire: 40
Description : Technique secrète de la Chambre Noire : Cette technique s'exécute à l'aide Karasu et Kuroari. Ce dernier emprisonne dans son ventre l'ennemi , pendant que Karasu se scinde en 7 parties dotées de lames qui empalent l'adversaire ainsi immobilisé. Cette technique est mortelle pour sa victime.
Dégât : 50 / lames
Points de chakra consommés : 50

Juunin :


Nom : Kurohigi : Sanshôuo
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste  
Intelligence nécessaire: 60
Description : Technique secrète de la Chambre Noire - Sanshôuo : Cette technique s’exécute à l'aide de Sanshōuo (la Salamandre). L'utilisateur la camoufle dans le sol à l'aide d'un Doton, et la referme violemment sur son adversaire, telle une cage, lorsque ce dernier y marche dessus.
Emprisonne : 2 post
Points de chakra consommés : 100


Nom : Kurohigi : Kiki Sanpatsu
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste  
Intelligence nécessaire: 70
Description : Technique secrète de la Chambre Noire - Triple attaque de la machine : Cette technique est une variante du Kurohiji Kiki Ippatsu dans laquelle L'utilisateur utilise deux Kuroari au lieu d'un seul.
Dégât : 60 / lames
Points de chakra consommés : 80


Nom : Akahigi: Kiki Sankaku
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste , Avoir un marionnette adapté
Intelligence nécessaire: 75
Description : En utilisant sa marionnette Sasori, Kankurô fait en sorte que sa tête se détache qui va lancer trois lames triangulaires avec des balles explosives attachées à elles venant du cou et des paumes de la marionnette.
Dégât : 100 / lames
Points de chakra consommés : 80


Nom : Senju Sôbu
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste , Avoir un marionnette adapté
Intelligence nécessaire: 70
Description : Le bras gauche de la marionnette du Troisième Kazekage s'ouvre pour laisser apparaître un grand nombre de bras de marionnette contenant du poison ou bien des armes de jet.
Dégât Jet : 20
Dégât poison : 75 / pendant 3 post
Points de chakra consommés : 10 / par Jet.  100 / Poison


Nom : Hitokugutsu
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste
Intelligence nécessaire: 70
Description : Cette technique permet à Sasori de transformer un être humain en marionnette. La marionnette ainsi crée conserve le chakra, les techniques et les compétences spéciales de sa forme vivante. Sasori possède plus de 298 marionnettes de ce genre dont le Troisième Kazekage et lui-même.
Dégât : - - -
Points de chakra consommés : 100


Nom : Kugutsu no Jutsu - Gishu Senbon
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste , Avoir un marionnette adapté
Intelligence nécessaire: 60
Description : Sasori peut utiliser cette technique lorsqu'il se trouve dans sa marionnette Hiruko. Il lance depuis son bras prothétique des cylindres qui en s'ouvrant relâchent des centaines de senbon (aiguilles ninja) sur son ennemi.
Dégât : 1
Points de chakra consommés : 50 / pour 100 Aiguilles



Juunin Elité / Anbu :


Nom : Aka Higi - Kiki San Kaku No Jutsu
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste, un corps de marionnette
Intelligence nécessaire: 80
Description : (Arcane rouge - Triangles en rafale) : Cette technique nécessite l'utilisation de la marionnette de Sasori. Le corps de la marionnette de Sasori s'ouvre pour libérer ses centaines de kunaï de forme triangulaire munis à leur extrémité d'un parchemin explosif.
Dégât : 25 / Kunai
Points de chakra consommés : 100 / 20 Kunai


Nom : Sôen - Hitomi Gokû
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste , Avoir un marionnette adapté
Intelligence nécessaire: 60
Description : La Technique de marionnette - Réalisation avec un corps humain est une technique qui permet à un marionnettiste de contrôler une tierce-personne après avoir attaché au préalable des fils de chakra sur celle-ci. Le manipulateur pourra agir intégralement sur la personne, comme une marionnette, ce qui en fait une technique extrêmement utile pour faire esquiver les attaques adverses à la personne manipulée. (Donne le contrôle de son personnage à la personne visé au prochain poste (allié bien sûr) vice ou versa, donne aussi ses actions ou vice versa).
Dégât : - - -
Points de chakra consommés : 10


Kage / Sannin

Nom : Akahigi - Hyakki no Sôen
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste, un corps de marionnette
Intelligence nécessaire: 150
Description : Pour lancer cette technique, Sasori retire un parchemin d'invocation à son dos. Il ouvre ensuite le compartiment situé dans son pectoral droit pour émettre plus d'une centaine de fil de chakra, qui atteignent le parchemin. Du parchemin, plus d'une centaine de pantins portant des robes rouges apparaissent.

Étant donné que la plupart de l'élite des marionnettistes ne peuvent contrôler plus d'une dizaine de pantins en même temps (un par doigt), cette technique est la preuve de la supériorité de Sasori en matière de Technique de Marionnettisme. De plus, normalement les mouvements d'un pantin dépendent de la volonté de son utilisateur, et de ce fait il y a un temps de latence entre la commande de l'utilisateur et la réponse du pantin. Cependant, comme ces pantins sont directement connectés au cœur de Sasori, il n'y a pas de temps de latence entre la volonté de Sasori et les mouvements des pantins. (Chaque marionnette ont 1 action à eux, Plus les vôtre initial.)

Sasori affirma qu'il avait conquis un pays entier avec cette technique.
Dégât : 30 - 32
Santé des Pantin : 300
Points de chakra consommés : 100


Nom :
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste
Intelligence nécessaire: 160
Maîtrise du Chakra nécessaire: 90
Description : Créées par l'inventeur du Marionnettisme, Monzaemon Chikamatsu, ces dix Marionnettes ont été en possession de Chiyo. Elle était connue pour sa faculté à manipuler une marionnette par doigt. Tous ces pantins sont habillés d'une robe blanche.
Ces pantins avaient des armes si puissantes que Chiyo put prendre une citadelle à elle toute seule rien qu'en utilisant ces pantins. Après avoir vu leur puissance, elle décida de classer ces pantins et la technique qui permet de les appeler comme interdite.(Chaque marionnette ont 1 action à eux, Plus les vôtre initial.)
Dégât : - - -
Points de chakra consommés : 300
Les Marionnettes:


Nom : Sanbô Kyûkai
Élément : N/A
Condition d’utilisation : Marionnettiste
Intelligence nécessaire: 100
Description : Le Souffle dévastateur des trois trésors ( Sanbô Kyûkai) est une technique de Chiyo.
Cette technique se fait avec trois des marionnettes de Chikamatsu, Bouddha, Dharma et Sangha. Elle consiste à créer un vortex qui aspire tout ce qui se trouve devant.
Dégât : 300
Points de chakra consommés : 100 / 70 pour le maintenir
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