Rejoignez nous sans attendre et obtenez des bonus selon votre grade et votre village sélectionné! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kekkei Tôta : Jinton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

avatar
I am
Niveau : 0
Expérience : 136
Ryos : 0
Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2016


MessageSujet: Kekkei Tôta : Jinton   Ven 5 Aoû - 16:51

Kekkei Tôta


Le Kekkei Tôta (Evolution Génétique) est une forme plus puissante du Kekkei Genkai.
Ce don permet de fusionner trois des natures élémentaires de chakra comme par exemple le Jinton, qui est la fusion du :  Doton,  Fûton et du Katon. Mû, le Nidaime Tsuchikage, en apprit la maîtrise à son disciple Ônoki. Ce sont les deux seuls utilisateurs connus du Kekkei Tôta et c'est un don  rarissime. Cet élément semble être très puissant car quand les shinobis de la force alliée se rendirent compte qu'un kage possédait ce kekkai tôta, ils furent horrifiés et stupéfaits. Ce Kekkei a un effet impressionant sur la personne visée.

Dans l'anime, le pourcentage de chances de croiser une personne maîtrisant un kekkei tôta est semblable à celui de croiser un possesseur du Rinnegan (que Madara Uchiwa fût le premier à éveiller), sauf si ce dernier recourt aux différents corps de Pain (même s'il faut que l'utilisateur reste assez proche des corps qu'il souhaite contrôler).
Pour Débloquer le Tôta Requiert : 150

Note : Il ne peut n'y avir qu'UN seul utilisateur du Jinton. Cela ne l'empêche pas de l'enseigner à son disciple. Mais pour conserver la rareté du Jinton, l'utilisateur apprendra le Jinton à celui qui le succédera.



Nom : Jinton - Genkai Hakuri no Jutsu
Élément : Jinton
Condition d’utilisation : Fûton, Katon, Doton, Kekkei Tôta, Kage
Intelligence nécessaire: 150
Maîtrise du Chakra nécessaire: 150
Description : Le Sandaime Tsuchikage, Ônoki, utilise son affinité Jinton pour créer un cube qui grandit alors qu'il est lancé sur la cible. La cible et tout ce qui est dans le cube est désassemblé au niveau molléculaire. Aussi le cube peut changer de taille en fonction de la cible en se décuplant pour détruire les géants Susano des clones de Madara , demandant encore plus de chakra mais Tsunade est intervenue pour en donner à Onoki. Le 2eme Tsuchikage Mû est lui aussi capable d'utiliser cette technique puisque c'est le maitre d'Onoki. Il s'agit d'une technique très puissante vu qu'elle aurait exterminé Sasuke si Tobi n'était pas intervenu pour le secourir et elle a pulvérisé 25 Susano de Madara , prenant la taille d'une colline .
Dégâts : 3000
Points de chakra consommés : 1500


Ps: Comme la mort sans consentement est interdit, et vue le nombre très haut de dégât, si vous être touché (Je doute que vous y survivez) Le combat sera terminer! et Vous serez réanimer soit à l'hôpital soit en prison(pour les Nukenin)

Élément Disponible à (1) Joueurs ( Le voir peut l'apprend à l'UN de ses disciple s'il le souhaite) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-hokano-sekai.forumactif.org
 
Kekkei Tôta : Jinton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAN MEITON / JINTON
» Kekkei Genkai l Sharingan
» Jinton
» Règlement - Kekkai Genkai & Clans
» Kekkei Genkai Inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto hokano sekai :: Formation du Shinobi :: Informations :: Kekkei Genkai-
Sauter vers: