Rejoignez nous sans attendre et obtenez des bonus selon votre grade et votre village sélectionné! :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Bakuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

avatar
I am
Niveau : 0
Expérience : 136
Ryos : 0
Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2016


MessageSujet: Le Bakuton   Ven 5 Aoû - 16:37

Chuunin :

Nom : Shî Wan
Élément : Bakuton
Condition d’utilisation : Clan, Bakuton, Doton
Intelligence nécessaire: 40
Description : Il s'agit des bombes d'argiles de Deidara les plus courantes. Il crée des sortes de monstres d'argiles explosifs de niveau C1 (qui ont le niveau le plus bas de capacité explosive, mais elles peuvent être mortelles si elles sont trop proche de l'adversaire) reliées par des fils jusqu'aux bouches des mains de Deidara. De sorte que lorsqu'un monstre est découpé, les fils se divisent pour se reconnecter aux parties détruites et leurs redonner vie, ce qui les multiplie. Une fois qu'ils sont en grand nombre et qu'ils cernent l'adversaire, Deidara les fait exploser.
Dégâts : 25
Points de chakra consommés : 15


Nom : Nendo Bunshin
Élément : Bakuton
Condition d’utilisation : Clan, Bakuton, Doton
Intelligence nécessaire: 30
Description : Un clone d'argile a l'apparence de la personne qu'on lui donne avec les mêmes traits. Et quand on leur porte une attaque, ils reprennent leur forme en argile de couleur grisâtre et dégoulinent légèrement.
Dégâts : - - -
PV du clone : 20
Points de chakra consommés : 15

Juunin :

Nom : Bakuton - Jiraiken
Élément : Bakuton
Condition d’utilisation : Clan, Bakuton, Doton
Intelligence nécessaire: 60
Description : Après avoir établi un contact direct avec son adversaire par un simple coup de poing, l'utilisateur utilise le Bakuton pour générer dans le même temps une énorme explosion dans le corps de l'adversaire. Cette explosion est assez puissante pour anéantir complètement un adversaire beaucoup plus grand que l'utilisateur.  En raison de l'aspect directionnel de l'explosion, l'utilisateur minimise les potentielles répercussions, tel qu'être frappé par des débris en résultant et l'effet de recul semble même être complètement annulé.
Dans l'anime, Gari est capable d'utiliser la technique sur le sol pour créer une onde de choc de terre retournée et de débris pour déséquilibrer l'ennemi.
Dégâts : 175
Points de chakra consommés : 150


Juunin Élite / Anbu :

Nom : Kibaku Jirai
Élément : Bakuton
Condition d’utilisation : Clan, Bakuton, Doton
Intelligence nécessaire: 100
Description : Après avoir crée le Dragon C2, Deidara fait fabriquer par le dragon d'argile une grande quantité de mines explosives et son partenaire les enterre par la suite, permettant à des victimes ne se doutant de rien de marcher sur les mines qui explosent alors.
Dégâts : 50 par mine
Points de chakra consommés : 15 par mine


Nom : Dragon C2
Élément : Bakuton
Condition d’utilisation : Clan, Bakuton, Doton
Intelligence nécessaire: 100
Description : Utilise le C2 pour créer un immense dragon capable de voler. Ce dragon peut produire lui-même des bombes d'argiles C2 ou des mines d'argile.
À chaque fois qu'il crée une bombe C2, une boule d'argile sur sa queue est utilisée pour aller dans la bouche du dragon et la lancer sur la cible.
Dégâts : 70 - 72
Dégâts C2 : 250
Points de chakra consommés : 1000
Points de chakra consommés C2: 150


Nom : Shî Surî
Élément : Bakuton
Condition d’utilisation : Clan, Bakuton, Doton
Intelligence nécessaire: 110
Description : La plus puissante bombe à grande échelle de Deidara, lorsque celle-ci est activé, elle devient une énorme statue que Deidara laisse tomber sur sa cible d'en haut. Sa puissance d'explosion est assez grande pour apparemment détruire une grande partie de Suna.
Dans la première démonstration connue, Deidara avait déjà préparé l'argile explosive pour cette attaque. Une fois activée, la bombe augmente instantanément sa taille avant d'être subitement laissée tombée, où elle étend ses « ailes » vers l'extérieur jusqu'à qu'ils soient complètement horizontales.
Dégâts : 1200
Points de chakra consommés : 800


Nom : Shî Fô
Élément : Bakuton
Condition d’utilisation : Clan, Bakuton, Doton
Intelligence nécessaire: 110
Description : Avec son argile, Deidara crée une poupée géante à son effigie, qui explose tel un ballon de baudruche en libérant un nuage de bombes microscopiques. Invisibles à l'œil nu pour une personne normale, les millions de bombes entrent dans le système sanguin de quiconque les inhale. Une fois dans l'organisme, les micro-bombes explosent sur commande de l'utilisateur, provoquant la désintégration au niveau cellulaire des victimes qui sont littéralement transformées en poussière.
Dégâts : Chakra utiliser x3
Points de chakra consommés : Chakra utilisé


Kage / Sanin :

Nom : Shî Ô
Élément : Bakuton
Condition d’utilisation : Clan, Bakuton, Doton
Intelligence nécessaire: 155
Description : Révèle une bouche sur son torse, qui est cousue. Après avoir retiré les points de suture, Deidara lui fait avaler une grosse boule d'argile. La bouche sur son torse a une connexion directe à son cœur et dès lors, une grande quantité de chakra est créée. Alors cela consomme directement le chakra depuis les méridiens du cœur et cela continue sans d'interruption jusqu'au moment de l'explosion. Le chakra explosif se manifeste alors dans ses veines, circulant à travers son corps. Ses « veines » se condensent alors dans une sphère où des fissures s'ouvrent lentement et détonent, produisant une unique explosion qui s'étend dans un rayon de dix kilomètres.
Dégâts : 5000
Points de chakra consommés : Le Chakra restant, Tue l'utilisateur.

Élément disponible pour (3) Joueurs :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-hokano-sekai.forumactif.org
 
Le Bakuton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bakuton et autres... [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto hokano sekai :: Formation du Shinobi :: Informations :: Kekkei Genkai-
Sauter vers: