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 Bienvenu dans la Boutique!

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MessageSujet: Bienvenu dans la Boutique!   Ven 5 Aoû - 16:18

Bienvenu dans la boutique. Ici vous pouvez vous approvisionnez d'arme de qualité pour vos mission et combat. Chaque items à leur fonctionnement qui peux changer la donne. Elles ont parfois un Rank Requis comme Genin par exemple. Chaque arme à leurs Rareté

Note : Les Kunai et les Shuriken ont une limite de 10 mais peut augmenté avec des Étuis

Blanche : Basique
Vert : Commun
Bleu : Rare
Violet : Super Rare
Orange : Ultra Rare
Rose : Extrêmement Rare

Shuriken : 3Ryo
Dégât Jet : 3


Shuriken Aiguisé : 7Ryo
Dégât Jet : 4


Shuriken Reforger : 10Ryo  - Genin -
Dégât Jet : 6


Shuriken Reforger Aiguisé : 13Ryo  - Genin -
Dégât Jet : 7


Shuriken (Imprégnable) : 16Ryo
Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame
Dégât Jet : 7


Shuriken Runique : 20Ryo  - Chuunin -
Dégât Jet : 9

Shuriken Runique Aiguisé : 25Ryo  - Chuunin -
Dégât Jet : 10


Étui à Shuriken : 300Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 20


Grand étui à Shuriken : 500Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 30


Énorme étui à Shuriken : 800Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 40


Grand Shuriken : 50 Ryo (2 max)   -Requis Chuunin-
Dégât Jet : 20


Shuriken Fuma : 50 Ryo (2 max)  -Requis Genin-
Dégât Jet : 20


Kunai : 3Ryo  (10max)
Dégât Maniement : + 2
Dégât Jet : 3



Kunai aiguisé : 7 Ryo
Dégât Maniment : +3
Dégât Jet : 4

Kunai reforgé : 10 Ryo   - Requis : Genin -
Dégât Maniement : + 5
Dégât Jet : 6



Kunai reforgé aiguisé : 13 Ryo  - Genin -
Dégât Maniement : + 6
Dégât Jet : 7


Kunai (Imprégnable) : 17Ryo
Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame
Dégât Maniement: + 6
Dégât Jet : 7


Kunai Runique : 22 Ryo   - Requis : Chuunin-
Dégât Maniement : +8
Dégât Jet : 9



Kunai Runique Aiguisé: 28 Ryo  - Genin -
Dégât Maniement : +9
Dégât Jet : 10



Kunai à double tranchant : 10Ryo
Dégât Maniement : +3
Dégât Jet : 4



Kunai à double tranchant Aiguisé : 15Ryo
Dégât Maniement : + 4
Dégât Jet : 5



Kunai à double tranchant Reforgé : 20Ryo   - Requis : Genin -
Dégât Maniement : + 7
Dégât Jet : 8



Kunai à double tranchant Reforgé Aiguisé : 22Ryo
Dégât Maniement : + 8
Dégât Jet : 9



Kunai à double tranchant Runique : 25Ryo   - Requis : Chuunin -
Dégât Maniement : + 10
Dégât Jet : 11



Kunai à double tranchant Runique Aiguisé : 30Ryo
Dégât Maniement : + 11
Dégât Jet : 12



Étui à Kunai :300Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Shuriken : 20


Grand étui à Kunai : 500Ryo
Augmente la capacité de Kunai de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Kunai : 30


Énorme étui à Kunai : 800Ryo
Augmente la capacité de Kunai de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Kunai : 40


Senbon : 5Ryo
Les Senbons sont des arme de jet rapide et plus précis que les Shuriken et Kunai. Elle peut faire de sérieux dégât toucher aux point vitaux.
Dégât : 1



Senbon d'acier : 15Ryo   - Juunin -
Les Senbons sont des arme de jet rapide et plus précis que les Shuriken et Kunai. Elle peut faire de sérieux dégât toucher aux point vitaux.
Dégât : 3



Makibishi : 2Ryo/ch
peut transperser les sandale et ralentir l'adversaire. Max 50
Dégât : 2


Makibishi perçant: 4Ryo/ch   - Genin -
peut transperser les sandale et ralentir l'adversaire, plus efficace que les normal. Max 50
Dégât : 5


Fils Invisible: 10Ryo le mètres.
Pratique pour les piège


Fumigènes ::15 Ryo
Créé un écran de fumée! Parfait pour s'enfuir. Max : 5


Bombe Flash : 15Ryo   - Genin -
Créé un faible lumière, Assez forte pour éblouir un terrain et la vue des gens dans le zone.Max : 5
Éblouie : Pendant le tour de l'explosion les effet dure toute de même pendant le tour des autre joueur, mais sera moins prononcer que la moyen.


Bombe Flash Moyen : 35Ryo  - Chuunin -
Créé une lumière moyenne, Assez forte pour éblouir un terrain et la vue des gens dans le zone.Max : 5
Éblouie : 1 Post


Bombe Flash puissante : 55Ryo   - Juunin -
Projette une puissant explosion de lumière pouvant éblouir et étourdir les gens dans la zone.Max : 5
Éblouie : 2 post


Petit Parchemin explosif : 35Ryo
Produit une explosion. Max 3
Dégât : 50


Parchemin explosif : 75Ryo  -Genin -
Produit une explosion. Max 3
Dégât : 100

Grand Parchemin Explosif : 135Ryo   -Chuunin -
Produit une Grand explosion qui cause de gros dégât. Max 3
Dégât : 150

Énorme Parchemin Explosif : 195Ryo   -Juunin -
Produit une Énorme explosion qui cause de gros dégât. Max 3
Dégât : 250


Nunchaku en Bois : 150Ryo
Un nunchaku est formé de deux bâtons reliés ensemble par une chaîne. On fait tourner le deuxième bâton pour l'actionner.
Dégât : + 5


Nunchaku en Acier : 350Ryo
Un nunchaku est formé de deux bâtons en acier reliés ensemble par une chaîne. On fait tourner le deuxième bâton pour l'actionner.
Dégât : + 10


Jō : 250Ryo
Un bâton de combat souvent pour les entraînement dans les Dojos.
Dégât : +7


Jitte : 10Ryo  - Genin -
Dague nos tranchante Elle est similaire au Sai, mais ne possède qu'une seule « griffe », contrairement au Sai, qui en a deux. La « griffe » est efficace pour bloquer les attaques à l'arme blanche. Max 2
Dégât : + 10


Jitte Reforgé  : 150Ryo  - Chuunin -
Dague nos tranchante Elle est similaire au Sai, mais ne possède qu'une seule « griffe », contrairement au Sai, qui en a deux. La « griffe » est efficace pour bloquer les attaques à l'arme blanche. Max 2
Dégât : + 13


Katana : 850ryo ( 1-2 max)   -Chuunin-
Dégât : Ajoute + 20 au dégât de base


Katana (imprégnable): 950$ ( 1-2 max)   -Chuunin-
Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame.
Dégât : Ajoute + 20au dégât de base


Ninjatō : 650 Ryo  - Chuunin -
Le Ninjatô est une arme blanche à lame droite, de longueur proche de 50 centimètres.
Dégât : + 15


Ninjatō (imprégnable): 775 Ryo - Chuunin -
Le Ninjatô est une arme blanche à lame droite, de longueur proche de 50 centimètres. Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame.
Dégât : + 15


Poing américain tranchant : 300Ryo   - Genin -
Des simple poing américain munie de lame pour un maximum d'efficacité! [2 Max]
Dégât : Ajoute + 12


Poing américain tranchant (imprégnable) : 300Ryo   - Juunin -
Des simple poing américain munie de lame pour un maximum d'efficacité! Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame. [2 Max]
Dégât : Ajoute + 12


Kusarigama : 750 Ryo   - Chuunin -
Faucille reliée à une chaîne. Max 2
Dégât : +12

Kusarigama Aiguisé : 900 Ryo  - Chuunin -
Faucille reliée à une chaîne. Max 2
Dégât : +17

Kusarigama (Imprégnable) : 850Ryo  - Chuunin -
faucille reliée à une chaîne. Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame. Max 2
Dégât : +12


Manriki : 350Ryo   - Genin -
Les Manrikis est une chaîne muni de deux petites plaque d'acier aux extrémité.
Dégât : + 10


Manriki Reforgé : 550Ryo   - Chuunin -
Les Manrikis est une chaîne muni de deux petites plaque d'acier aux extrémité.
Dégât : + 15


kaginawa : 120 Ryo   - Genin -
Un simple grappin. Permet d'accédé facilement à des endroit inaccessible à la manière old school. Peut servir d'arme mais ce n'est pas très précis.
Dégât : + 10


Ashiko : 120 Ryo   - Genin -
Griffes de pieds, situées sous la semelle, servant à l'escalade, à marcher sur un terrain glissant ou bien comme arme.
Dégât : +5


Petit Kit médicaux : 75 Ryo
Peut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 200PV
Soin quand c'est un Ninja médecin : 300PV



Kit médicaux Moyen:150 Ryo
Peut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 500PV
Soin quand c'est un Ninja médecin : 750PV



Grande Kit médicaux : 250 Ryo
Peut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 1000
Soin quand c'est un Ninja médecin : 1500PV



Petit Pilule PV : 50Ryo  - Rank Genin -
Soigne : 100PV


Petit Pilule CP : 50Ryo   - Rank Genin -
Régénère : 100CP


Pilule PV : 85Ryo   - Rank Chuunin -
Soigne : 250PV


Pilule CP : 85Ryo  - Rank Chuunin -
Régénère : 250CP


Grande Pilule PV : 175Ryo  - Rank Juunin -
Soigne : 500PV


Grande Pilule PC : 175Ryo  - Rank Juunin -
Régénère : 500CP


Les Épées :


Les Chokutô : Les chokutō sont utilisés à pied pour poignarder ou couper et sont portés suspendus à la ceinture.


°Chokutô en bronze : 175Ryo
Dégât : +7 dégât de base

°Chokutô en acier Maru : 325Ryo
Dégât : +9 dégât de base

°Chokutô en acier Dama : 525Ryo
Dégât : +11 dégât de base

°Chokutô  en acier Tamahagane : 690Ryo
Dégât : +14 dégât de base

°Chokutô en acier imprégnable 465Ryo
Dégât : +9 dégât de base


Les Tsurugi : Il s'agit d'une épée, ce qui veut dire que cette arme présente deux tranchants, un de chaque côté de sa lame, à la différence des tachis, katanas, wakizashis ou nodachis. Un peu comme une épée traditionnelle du moyen âge.

°Tsurugi en bronze : 200Ryo
Dégât : +8 dégât de base

°Tsurugi en acier Maru : 350Ryo
Dégât : +10 dégât de base

°Tsurugi en acier Dama : 545Ryo
Dégât : +12 dégât de base

°Tsurugi en acier Tamahagane : 700Ryo
Dégât : +15 dégât de base

°Tsurugi en acier imprégnable : 485Ryo
Dégât : +10 dégât de base


Les Katanas : Sabre japonais atteignant une longueur de plus de 60cm.

°Bokken, katana en bois   : 175Ryo
Dégât : +7 Au dégât de base

°Iaito, Katana en aluminium   : 235Ryo
Dégât : +8 Au dégât de base

°Katana en acier Maru : 400Ryo
Dégât : 10 Au dégât de base

°Katana en acier Damas : 650Ryo
Dégât : +15 Au dégât de base

°Katana en acier Tamahagane : 875Ryo
Dégât : +20 Au dégât de base

°Katana en acier imprégnable : 500Ryo
Dégât : +10 au dégât de base


°Katana à double tranchant : 335Ryo
Dégât : +10 au dégât de base

°Katana à double en acier Maru : 510Ryo
Dégât : +15 au dégât de base

°Katana à double en acier Damas 875Ryo
Dégât : +20 au dégât de base

°Katana à double en acier Tamahagane 1150Ryo
Dégât : +25 au dégât de base

°Katana en acier imprégnable à double tranchant : 700Ryo
Dégât : +15 au dégât de base


Le Ôdachi a la même apparence générale qu'un katana ou un tachi bien qu'il soit plus long.


  • La lame était beaucoup plus difficile à forger que celle d'une lame de taille normale.
  • Son poids réservait son maniement aux guerriers les plus forts.
  • Les armes telles que le naginata ou le nagamaki étaient plus efficaces pour le même usage.
  • Il n'est pas une arme de taille, mais vise plutôt à abattre l'adversaire sous son poids.
  • Il était bien plus cher qu'un simple katana.


°Ôdashi en acier Maru : 1000Ryo
Dégât : +15 Dégât de base

°Ôdashi en acier Dama : 1250Ryo
Dégât : +20 au dégât de base

°Ôdashi en acier Tamahagane : 1550Ryo
Dégât : +25 au dégât de base

°Ôdashi en acier imprégnable : 1400Ryo
Dégât : +15 au dégât de base


Le Nagamaki : La lame d'un Nagamaki a une longueur comprise entre 70 cm et 100 cm. Le manche a une longueur à peu près équivalente à celui de la lame, soit 3 shakus (91 cm) sans dépasser les 4 shakus (soit 1m21). Le manche en bois a été recouvert d'une bande enroulée de cuir, de laiton ou de bronze sur la première moitié du manche, voire sa totalité.

°Bokken, Nagamaki en bois : 185Ryo
Dégât : +7 Au dégât de base

°Nagamaki en aluminium : 255Ryo
Dégât : +8 Au dégât de base

°Nagamaki en acier Maru : 430Ryo
Dégât : +10 Au dégât de base

°Nagamaki en acier Dama : 700Ryo
Dégât : +15 Au dégât de base

°Nagamaki Tamahagane : 975Ryo
Dégât : +20 Au dégât de base

°Nagamaki en acier imprégnable 600Ryo
Dégât : +10 Au dégât de base

La Wakizashi : Lame japonaise rassemblant beaucoup au Katana, mais si situe en longueur entre 30 et 60cm.

°Wakizashi en acier Maru : 325Ryo
Dégât : +8 au dégât de base

°Wakizashi en acier Damas :  530Ryo
Dégât : + 12 au dégât de base

°Wakizashi en acier Tamahagane : 710Ryo
Dégât : +17 au dégât de base

°Wakizashi en acier impregnable : 465Ryo
Dégât : +8 au dégât de base


°Wakizashi à double tranchant : 425Ryo
Dégât : +8 au dégât de base


°Wakizashi à double en acier Maru : 500Ryo
Dégât : +11 au dégât de base

°Wakizashi à double en acier Damas : 690Ryo
Dégât : +14 au dégât de base

°Wakizashi à double en acier Tamahagane : 810Ryo
Dégât : +19 au dégât de base

°Wakizashi en acier impregnable à double tranchant : 670Ryo
Dégât : +11 au dégât de base


Tantō : Un couteau japonais légèrement courbe à un seul tranchant dont la taille de la lame est inférieure à 30 cm.

°Tantō en acier Maru : 200Ryo
Dégât : +6 au dégât de base

°Tantō en acier Damas : 325Ryo
Dégât : +8 au dégât de base

°Tantō en acier Tamahagane : 485Ryo
Dégât : +10 au dégât de base

°Tantō  en acier imprégnable : 335Ryo
Dégât : +6 au dégât de base


°Tantō à double tranchant : 275Ryo
Dégât : +6 au dégât de base

°Tantō à double en acier Maru : 375Ryo
Dégât : +8 au dégât de base

°Tantō à double en acier Damas : 485Ryo
Dégât : +11 au dégât de base

°Tantō à double en acier Tamahagane : 615Ryo
Dégât : +14 au dégât de base

°Tantō en acier imprégnable à double tranchant : 555Ryo
Dégât : +8 au dégât de base


Naginata est une arme japonaise, proche du fauchard à lame courbe.

°Naginata en acier Maru : 400Ryo
Dégât : 10
Effet : Chaque multiple de 20 en Agilité ajoute +3 de dégât


°Naginata en acier Damas : 750Ryo
Dégât : 15
Effet : Chaque multiple de 20 en Agilité ajoute +4 de dégât


°Naginata en acier Tamahagane : 1000Ryo
Dégât : 20
Effet : Chaque multiple de 25 en Agilité ajoute +5 de dégât



°Naginata en acier imprégnable :600Ryo
Dégât : 10
Effet : Chaque multiple de 20 en Agilité ajoute +3 de dégât



°Naginata à double tranchant : 420Ryo
Dégât : 10
Effet : Chaque multiple de 20 en Agilité ajoute +2 de dégât


°Naginata à double en acier Maru : 610Ryo
Dégât : 15
Effet : Chaque multiple de 25 en Agilité ajoute +3 de dégât


°Naginata à double en acier Dama : 830Ryo
Dégât : 25
Effet : Chaque multiple de 20 en Agilité ajoute +4 de dégât


°Naginata à double en acier Tamahagane : 1200Ryo
Dégât : 25
Effet : Chaque multiple de 30 en Agilité ajoute +5 de dégât


°Naginata en acier imprégnable à double tranchant : 850Ryo
Dégât : 15
Effet : Chaque multiple de 25 en Agilité ajoute +3 de dégât



°Yari en bois : 175Ryo
Dégât projectile : 75

°Yari en bois renforcé : 250Ryo
Dégât projectile : 120

°Yari en acier Maru : 375Ryo
Dégât projectile : 190

°Yari en acier Dama : 500Ryo
Dégât projectile : 270

°Yari en acier Tamahagane : 720Ryo
Dégât projectile :350

°Yari en acier imprégnable 510Ryo
Dégât projectile : 190

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